Problème avec HD 4850 et Far Cry 2

Bonsoir,

Far Cry rame avec ma HD 4850 MSI double slot.

Config :
Q9550
GA-P45C-DS3R
2x2Go DDRII PC 8500 OCZ
Alim 600W OCZ.

Le problème ne vient pas de la puissance de ma config car je joue en 1280*1024 sur un 17".

Que ce soit avec les détails à fond ou non comme l’antialiasing, le jeux rame (bon un peu plus si tout à fond).

Lorsque je bouge la souris là il n’y a pas de prob c fluide même avec des explosions par contre dès que je me déplace ça rame.

J’ai mis les drivers de novembre et le correctif ATI pour Far Cry mais rien n’y fait.

Si quelqu’un arrive à faire tourner Far Cry sans ramer avec un HD 4850 j’aimerais connaître les réglages et les pilotes utilisés.

Etrange, chez moi ça tournait sans souci, mais je devais désactiver l’antialiasing ingame pour que ça soit vraiment fluide. Tout le reste était par contre au taquet sur un 19’, aussi en 1280*1024, derniers drivers ATI et CCC adéquats.

Tu as correctement désinstallé tes précédents drivers avec un logiciel du style Driver Cleaner? Tu utilises les ATI Tray Tools ou le CCC?

Vérifie aussi au niveau de tes drivers pour le clavier et la souris, j’avais quelques accros avec un LX700 de Logitech sans fil, et tout a disparu après avoir opté pour un desktop Wave pro filaire
Edité le 29/06/2009 à 13:14

Tu as pas trop d’applications en arrière plan ???

( c’est pas un piraté ? :o )