Problème avec hauts parleurs : ils grésillent que quand il y a pas de son

Bonjour j’ai des hauts parleurs qui font du bruits (grésillement désagréable comme un bruit “électrique” )que quand y a pas de son ou quand le son est faible. par contre quand je met du son assez fort, il n’y a plus de grésillement. aidez moi svp

salut

Carte son intégré a la carte mère?

as tu tester avec d’autre HP ? si oui cela fait pareil?
ou tester ses HP sur un autre pc ou sur un baladeur mp3 ou autre?

As tu mis à jour les driver son?

Hi,

Le grésillement vient d’un problème électrique, pas de panique ca risque rien, juste désagréable a écouter c’est tout, tu dois avoir dans ton install une légère surtension, alors dû à quoi, ca dépend, alimentation d’un téléviseur se faisant veillissant, alim d’un lecteur de dvd, magnétoscope, console… etc… ou alors celà peut aussi venir du bloc d’alim des enceintes…

Ha et aussi j’oubliais, le prob peut aussi venir quand on branche trop d’appareils électriques sur une barrette ou rallonge électrique.

Bon dans tous les cas, rassure toi tu est loin de tout faire exploser… :slight_smile:
Message edité le 05/05/2009 à 22:13

Salut. je crois que ca vien de mes HP parce g essayé avec d’autres HP sur l’ordi et ça marchait bien. quand j’ai branché mes HP pourris sur mon Ipod, le bruit est revenu

c’est ce qui me semblais le plus plausible : de mauvais hp :slight_smile:

merci