Problème avec Hauppauge Wint TV HVR 1100

Bonjour.

Je viens d’acquérir une Carte Tuner TV, en vérifiant AVANT sur le site du Constructeur qu’Elle était bien compatible avec mon système, à savoir Windows Vista Integrale 64 Bits, et j’ai suivi A LA LETTRE le mode d’emploi pour l’installation des Pilotes et du programme.

MAIS, parce qu’il y a forcément un MAIS, vue que je post ici ;), lorsque je lance le programme, j’ai AUCUN EPG, de plus avec Hauppauge DVB-T EPG Service Tool, lorsque je le lance, j’ai juste une barre avec la Date et l’Heure, plus une avec les différents horraires de la journée, mais c’est tout, AUCUN programme d’affiché, j’ai cliqué sur Update Guide, Histoire d’éssayer de le forcer à se mettre à Jours, mais rien à faire.

J’ai même éssayé sous Windows Media Center, tout fonctionne bien, SAUF le Guide.

Quelqu’un à t’il la solution SVP ?

Merci d’avance et à bientôt.
Edité le 29/04/2008 à 13:28

essai avec ProgDVB

www.01net.com…

a+

salut

as tu bien installer le module epg?
vois tu l’icone epg dans la barre des taches??

petite mise a jour : [www.hauppauge.fr...](http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_all.html) lit bien tout

Oui.

Oui. La page se charge bien, mais y’a que la date et l’heure + les différents horraires de la journée, mais AUCUN programme TV.

Je suis passé par là pour l’installation, puisque comme j’avais Windows Vista 64 Bits, je préferais passer par leur Site AVANT d’acheter la Carte en espérant qu’elle soit compatible justement avec ce système.
Edité le 20/04/2008 à 11:19

tu as bien fermer le reste des programme

Si le Service DVB-T EPG est démarré (bouton vert affiché), cliquer sur
“View EPG” pour afficher le Guide des Programmes Electronic. Ce dernier
s’affiche dans une page de votre navigateur internet (Internet
Explorer ou Firefox) à l’adresse suivante : localhost…
Lorsque vous effectuez une recherche ou une mise à jour de l’EPG,
tous les autres programmes Hauppauge tel que WinTV ou VTPlus doivent
être fermés. Notez que si votre navigateur internet qui est utilisé,
vous n’avez pas besoin d’une connexion internet pour recevoir ces
données. Ils proviennent directement de votre signal d’antenne

Oui, je connaissais aussi cette procédure, je l’avais testée avant de poster. Mais Elle ne fonctionne pas, du moins, pas chez moi en tout cas.
Edité le 20/04/2008 à 12:05

Personne n’a la réponse SVP ?

Vraiment personne ? ? ? ? ? Car c’est un problème plutôt ennuyeux, je suis obligé de programmer à la main mes programmes alors qu’avec ce logiciel, il était censé le faire, juste en cliquant sur le programme que je voulais enregistrer.
Edité le 21/04/2008 à 14:18

je t’oublie pas mais pas grand chose pour le moment

envoye un mail au fabricant

C’est ce que j’ai fait avant même de poster ici, mais ils m’ont pas encore répondu.

ok car la je vois pas trop
cela a vraiment l’air d’un bug logiciel

Salut.

J’ai bien trouvé ça : EPG Problème résolut, et j’étais tout content, pensant résoudre aussi mon problème par cette méthode, mais en fait, non.

Aucun changement pour moi, je commence à désespérer, j’ai RE-contacté le Service Technique Hauppauge, mais sans réponses une fois de plus. A se demander si les clients les intéressent après que la vente ait été effectuée.
Edité le 22/04/2008 à 09:43