Probléme avec hamachi - comment envoyer des fichiers

Salut,

     j'utilise le logiciel [Hamachi](http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html) principalement pour jouer en ligne, mais j'aimerais aussi pouvoir envoyer des fichiers. Mais lorsque je fais clic droit-->parcourir (sur un des postes), on me demande un mot de passe. A quoi correspond ce mot de passe?

Quelqu’un pourrait-il m’aider? Merci

c’est un logiciel de partage tres securisée…
si tu veux partager il faut que tu creer un mot de passe pour pouvoir prendre et donner.
en fait c’est un reseau privé…tu choisis tes “collocataires” :MDR :MDR :MDR

ici.
http://www.coyotte.info/forum/voir_tutoriaux.php?id=17

merci de ton aide mais le mot de passe que je cherche n’est pas celui-ci, j’arrive trés bien à jouer avec Hamachi mais je n’arrive pas a envoyer de fichiers, par exemples des photos, ni a parcourir un autre poste.

une fenêtre “se connecté à *****” apparait me demandant nom_de_l’utilisateur\Invité et mot de passe

tu connais des gens qui ont ce logiciel???
si oui, il doivent te communiquer leur mot de passe et leur identifiant pour que tu puisse accder a leur pc…pareil pour eux tu leur donne ton mot de passe et ton identifiant ,tu leur donne la destination de tes fotos sur ton pc “style …mes documents.mes photos.”
et voila c’est parti…ils telecharges les photos.avec ton accord.

c’est effectivement ce que j’ai fais mais cela ne marche pas, il persiste a me demander le mot de passe

le mot de passe qu’il te demande …c’est celui de la personne chez qui tu veux te connecter ou le tiens pour acceder a ton logiciel??

j’utilise Hamachi avec un ami sur le même réseau que moi. J’arrive a voir ces fichier partagé, mais quand lui veut voir les miens, windows lui demande un mot de passe.
je ne vois pas de quel mot de passe il est question, si c’est celui de hamachi je le lui est donné mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je ne c’est pas si a un rapport mais j’utilise une freebox en mode routeur en wifi et mon ami une freebox par ethernet.