Probléme avec half life et steam - steam.exe (main exeption) unable load

salut,

j’ai acheté ce lundi half life anthologie 1, lors de l’installation pas de probléme il m’installe également steam mais une fois que je clique sur l’icone half life ou les 3 mods officiels distribués avec j’obtiens le message suivant

steam.exe (main expetion) unable to load to library steam.dll

steam, je ne connais pas bien mais il me semble que c pour jouer en réseaux mais moi ça ne m’intérrése pas je veux jouer en mode solo d’ailleurs sur cette ordi je n’ai pas de connexion internet

mes questions sont les suivantes

steam est t’il nécéssaire pour jouer à half life
une connexion internet est t’elle requise
puis jouer sans cela

comment réparer mon probléme
j’ai essayé de jouer directement en cliquant sur hl.exe dans le dossier half life
la il me parle pas de steam mais me demande ma clé cd je l’écrit et la il me dit qu’elle n’est pas valide pourtant c’est celle de la boite à rien n’y comprendre :??:

merci à tout personne qui saura m’apporter un éclaircissement

Steam est nécessaire pour jouer, même en solo, et donc une connexion est obligatoire pour lancer le jeu :wink:

Oui c’est chiant. Mais c’est pour limiter le piratage :wink:

Quand tu veux lancer HL, Steam se connecte sur ton compte pour authentifier ton jeu, donc sans Steam, pas de jeu :neutre:

nn po obliger tu peu mettre sa comme clé cd:aaaaaaaaaaaaaaaa


nn po obliger tu peu mettre sa comme clé cd:aaaaaaaaaaaaaaaa

bonjour voila je vien juste d acheter counter strike source j ai tous fais comme il faud mais avec steam il me demande un mot de passe je sais pas ou le trouver ca me fais chier