Problème avec guitar héro 3 PC

Salut

(Je n’ais pas trouvé le topic unique guitar hero pc , y en a pas ? )

J’ais un p’tit soucis , j’ais un écran avec une réso batarde , et guitar héro ne la detecte pas .

Donc il faudrais que je puisse changer la résolution mais :

  • j’ais rien trouvé dans la base de registre
  • j’ais pas trouvé de txt dans le dossier

Est ce que quelqu’un pourrais m’aider svp ?

Si, mais sur le forum Console :ane:

Sinon, je l’ai sur Wii, donc… aucune idée :confused:

Je sent que je trouverais jamais la solution … je sais pas pourquoi :frowning:

Salut, moi j’ai un soucis avec la guitare plus particulièrement, je l’ai acheté en version “PC” (soit disant car c’est la guitare xbox au final)

Dès que je branche la guitare, Tous mes autres périphériques de son USB se mettent à craquer. Notamment mon micro casque USB, en entrée et sortie, le son grésille et coupe, en gros inaudible dans les deux cas.

Est-ce que vous avez eu ce problème pour les rares qui auront un micro casque USB, est-ce qu’il existe un driver pour la guitare autre que celui de windows par défaut? perso j’ai pas trouvé, et l’erreur est la même sous Windows Vista et XP Pro SP2. Pour retrouver le son normal, je suis obliger de débrancher la gratte et redemarrer le PC. :’(

Salut marcusien,

j’ai exactement le même problème que toi, lorsque j’ai testé chez mon voisin, le son marche parfaitement … :’(

si tu as une solution à ce problème contacte moi -->

pour info je possède une m2n-e sli … : /
Edité le 22/02/2008 à 12:53

Un conseil, évite de laisser ton adresse mail en clair sur un forum, pour éviter qu’elle ne soit récupérée par des robots spammeurs :jap: (c’est pour ça qu’il y a des MP sur le forum :ane:)

Il suffit juste que t’ailles dans le dossier :
C:/Utilisateurs/“Toi”/AppData/Local/Aspyr/GuitarHeroIII
Et là tu édites le fichiers xml, t’as toutes les configs du jeu

Si jamais tu ne vois pas le dossier AppData, affiche les dossiers et fichiers cachés dans Outils / Options des dossier

Bon courage

J’espère que depuis février 2008 il a finit par trouver :paf:

très… particulier ce topic unique :paf: