Probleme avec gta4

Salut , j’ai acheter gta4 et il ram enormement bien que j’ai un pc bien configuré pour le jeux ( dapes se qu’il dise sur la pochette du jeux…)
ma config : windows xp pro sp3 , 2go ram dual , proc intel core 2 duo 8400 , carte graph geforce 9500gt .
en esperant que quelqu un puisse m’aider a comprendre …

j’ai fait un test benchmark et voilà le resultat :

Statistiques
Moyenne images/sec. : 8.65
Durée: 37.58 sec
Utilisation processeur : 70%
Utilisation mémoire système : 82%
Utilisation mémoire vidéo : 99%

Paramètres graphiques
Mode d’affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Max.
Profondeur de champ: 28
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GT
Version des pilotes de carte graphique : 175.19
Contrôleur audio : Realtek HD Audio output
Processeur Intel Pentium III Xeon

merci d avance

Salut

Tu peux commencer par baisser les paramètres graphiques, ensuite, enfin si tu veux pouvoir vraiment gagner en performances, tu peux changer ta carte graphique par une radeon qui va sortir bientôt et rajouter 2 Go de ram.
Après faut voir ton budget c’est sur, mais l’idéal ce serait ca, cependant si tu changes la carte graphique, il faut voir si l’alimentation de ton pc est de bonne qualité. tu peux nous donner la marque ? (advance, heden je suppose ?)


Ton processeur en revanche est suffisant pour jouer ;)

mon alim c est une ocz 600w .
j’ai essayer de regler les config pour reussir a jouer mais c’est vraiment moche niveau qualité , tout es au minimum donc limite sa donne meme pas envie de jouer …

pense tu que sa soit lié a un probleme de carte pas assez puissante ? avec san andreas je joue avec toute les config au max et il tourne nikel …

Ah bah pour l’alim c’est bon !
C’est normal que ca soit pas très beau et que ca ram, c’est ta carte graphique qui n’est malheureusement pas faite pour jouer…

San Andreas est sortie il y a longtemps et tourne sur un moteur totalement différent qui à besoin de beaucoup moins de puissance…

Donc, combien es-tu prêt à investir pour changer la carte graphique ?
Edité le 14/09/2009 à 21:57

si c’est vraiment la carte je pense pouvoir mettre 150 e max , celle ci j ai du la payer 60 euro meme pas elle etait en promo donc j en es profiter …

Salut,pour cette gamme de prix tu peut taper dans ceci

4870 1go

C est ce que je possede et jen suis vraiment tres content, gta marche tres correctement avec les options en elevé voir au maxi pour certains trucs :slight_smile:

Edit ,j oubliais,si tu preferes nvidia,voici a peu pres dans la gamme de prix,quoique un peu plus cher

gtx 260
Edité le 15/09/2009 à 19:41

yes je vais attendre les nouveauté et voir les prix des anciens model voir si y a moyens de trouver un bon truc sans trouer le porte monnai :slight_smile:

bonsoir ,
jai un probleme dinstalation avec gta4 il me met que mon materiel nes pas compatible avec %P ? que faire ?
Edité le 31/10/2009 à 00:16

Tu peux donner ta configuration ?

T’as pas le SP3 de Xp ou le SP1 de Vista. C’est obligé :wink:

Bah lis la boîte si tu l’as acheté. Ce dont je ne doute pas. :slight_smile:
Edité le 31/10/2009 à 23:34

:non::non:
Ce n’est pas la personne du 1er message :wink: