Problème avec GTA Vice City

Bonsoir. Je vous explique mon problème. Je viens d’acheter GTA Vice City. Je l’ai installer sur mon ordinateur sans problème. Et à la fin du téléchargement ils me disent de fermer, je ferme, et rien ne se passe. Le jeu n’est pas installer sur mon ordinateur alors qu’ils me disent que l’installation est terminé. Est ce que quelqu’un sait ce qu’il faut faire s’il vous plait ?

Tu l’as télécharger ou?

Je ne l’ai pas télécharger. J’ai acheter le jeu.

Ah, il a fait la mise a jour du jeu, au temps pour moi :jap:

Tu n’as pas un raccourci sur le bureau?

Non, j’ai rien.

Quand tu mets le dvd dans le lecteur, il se passe quoi?

Sa me met directement sur l’installation …

Tu as quel windows?

Je n’ai pas ce jeu, donc je ne sais pas comment ce passe l’installation.

Quand tu fais démarrer>tous les programmes, il n’y a rien en rapport avec le jeu?

Non, je n’ai rien part rapport au jeu … :confused:

Relances l’installation, je ne vois que ça a faire.

C’est ce que j’ai fais, mais sa ne marche toujours pas. Et bien … tant pis :confused:

Il se passe quoi exactement?

Détailles un peu les étapes de l’installation.

Ils me demandent de choisir un dossier pour enregistrer le jeu, alors je choisi un dossier que j’ai crée. Ensuite ils me demandent de sélectionner les composants à installer, alors je sélectionne GTA : Vice City Radio Station (le seul qu’il y a). Ensuite il me demandent de lancer l’installation (se que je fais !), j’attend, ils me demandent de changer de CD pour continuer l’installation, alors je met le deuxième CD, sa fini de s’installer et je met terminer, et là… plus rien, rien ne c’est passé …

Ok.

Dans le dossier que tu as créer, il y a peut etre un raccourci ou autre chose pour lancer le jeu.

Oh oui, sa y est. J’y suis arrivé. Merci beaucoup.

De rien :jap: