Problème avec Gta san andreas

Salut a tous,
Voila un pote ma passé gta san andreas et lintalation c passé nikel mé je commence a joué deux seconde et mon ordi redémarre alors je demande koi faire avec se pb…
Voila et merci si vous trouvé la réponse et de ma la dire :slight_smile:

Tu utilise un crack pour lancer le jeu?
As-tu essayé de mettre le jeu a jour, ainsi que tes pilotes?

Config?
Jeux modifié? (mod etc)

J’adore se genre de sujet :stuck_out_tongue:
“J’ai un problème, aidez-moi !”
Vérifie si tout est a jour. (pilote CG, le jeu…)

ben non pas de mod rien et g utilisé un patch no cd car g plu le cd donc voila et tt é a jour ( pilote et jeux)

Bon bah voila, c’est le patch no-cd
Achete le jeu la prochaine moi :wink:

ok mé bon la je fé comment si je ve joué

Tu achete le jeu, je vient de le dire :wink: , on ne parlera pas de piratage sur clubic (cf la charte)
Ou alors pique le dvd a ton copain.

lol ok pour le piratage car jen fé pas et le dvd a mon pote non le pauvre alors je ne peu pas joué:(:sweet:


bon ben pas grave merci kan meme a tous:clap::clap::bounce::bounce::hello::hello::super:

ben j’ai le même problème mais avec le jeu original, tous les pilotes à jour, etc …

http://mypomme.free.fr/photonet/bescherelle.jpg

http://www.achats-montlucon.com/upload/micromania_ext.jpg


[quote="fanemi_1_1"] ben j'ai le même problème mais avec le jeu original, tous les pilotes à jour, etc ... [/quote]

Détaille un peu ta config :neutre:

Donc, bécane neuve avec Intel Core Duo, ATI XT 1950 Pro 512 Mo, 2 Go de RAM

J’ai sensiblement la même et ca passe tout seul :confused:

Pour l’écran noir, il s’agit bien souvent de la vidéo d’intro qui ne marche pas :paf: suffit de valider (entrée echap clic … etc)

@ Hammer of justice : les autres jeux tournent impec

@ flint82 : pas seulement écran noir, mais plantage total

tu as essayé de revenir à une version précédente de tes drivers graphiques ?
Mais par contre GTA SA a été fini à la truelle ou quoi ? Perso j’ai souvent des problèmes de souris non reconnu (obligé des switcher du menu au jeu plusieurs fois pour que ca revient), plantage lors des switch du menu au jeu …

Aucun souci avec trois configs pourtant… de plus il existe un patch (version originalle seulement hein, tipiaks outside) qui corrige certains crashs.

ha merci de l’info je savais pas, je vais essayer :jap:

Par contre ca empèche d’avoir le hot coffee :paf: :ane:

le hot coffee ? :whistle:

[:macfly] + google :paf: