je mexplique : je vien pour jouer je click sur l’icone de san andreas ou j’insere le dvd et je clik sur jouer a gta san andreas et la je voi mon ordi entrain de travailler quelque seconde puis ensuite je vois un petit cd tourner quelque seconde etpuis plus rien
le jeu ne se lance pas
je lai desinstaller 3 fois nada sa ne change rien
jai la 2ieme version (2.0)
que faire ???
Salut,tu peut essayer ceci : dans Mes documents ya un dossier gta san andreas user files,ouvre le puis supprime ce fichier uniquement : gta_sa.set,apres le jeu devrait se lancer et en recreer un autre,seul probleme tu perds tes fichiers de configuration : resolution,qualité graphique,reglage manette…mais les suvegardes sont tjrs la
je lai pas sa :gta_sa.set
jai beau chercher mais je lai pas
que faire dans se cas la ???
help help
je ne veux pas etre obliger de formater svp^
aider moi je veux jouer merci
il ma fais sa du jour au lendemain
Bonjour j’ai acheter GTA San Andreas toute l’installation c’est faite mais quand je veut jouer ca me marque"gta_sa.exe a rencontrer un probleme et dois fermer Nos vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru
Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider
PS:Le jeux marche a peut pres tout les 21jours
cela me gene car c'est le soir que sa marche tres tard le soir
bonjour j’ai acheté cd de gta san andreas et je l’ai installé et quand c fini quand je l’ouvre il me dit mauvais disque inséré je ne sais pas pk je l’ai desinstaller 2 fois mais c le meme probleme ! svp aidez moi ! :’(