Probleme avec gt legends

Bonjour à tous,
Voilà j’ai un énorme probleme, tout content d’avoir acheter un nouveau volant, j’ai pris le soin de dépoussiérer mon Gt legends auquel je n’avais pas vraiment joué au par avant. Mais probléme le dvd doit être endommagé car lorsque je met l’objet rien ne se passe, pire mon lecteur dvd rame et faire ralentir mon pc. Pas de probleme avec d’autre dvd, donc cela vient de Gt legends.
Depuis hier je cherche désespérément une solution mais j’ai été ravis de constater que le jeu ne se crack pas. J’ai finis par trouver des explications parlant d’utiliser starforcenightmare mais cette application ne se lance pas chez moi, je doubleclic et rien.
Donc je vagabonde sans ce jeu, et j’aimerais bien que qql1 m’aide sur starforcenightmare, ou bien si il a une autre solution, d’avance merci!

Ma config : Athlon64 3000+, 1024 Ram, carte 6600 GT, Windows XP Pro

deja starforce nightmare est illegale et de 2 si tu la pas installer sa servira a rien starforce nightmare et 3 va ou tu la acheter et explique leur

:slight_smile:

:hello:

Merci de ta réponse, c’est vrai que je pouvais aller voir le magasin (la fnac) mais sans facture ils me diront peut être d’aller me faire voir(comme je l’ai acheté à sa sorti en octobre je l’ai pas gardé), et pardon je ne savais pas que le programme était illégal, je pensais qu’il pouvait être utilisé dans des cas comme le mien, vu que je posséde l’original!
Merci quand même, si qql1 avait une autre solution je serais heureux de la connaitre.

Je voulais aussi dire que le jeu est installé depuis octobre, le probléme est bien juste dans la detection du dvd.

Ca doit provenir de ton lecteur de DVD, une incompatibilité avec la protection starforce.

Je possède GT Legends, et il se lance bien, même sur mon vieux lecteur de DVD… a contrario TOCA Race driver 2 refusait de se lancer dessus (ça fonctionnait 1 fois sur 5).

Heureusement j’ai acheté un graveur de DVD (donc récent), et je n’ai plus de soucis.

Merci de ta réponse fbzn, mais je me demande, si il y avait réelment une incompatibilité, aurais-je pu installer le jeu déjà à la base?

:oui:

J’ai pu installer Toca Race Driver 2 sans soucis, mais au moment de le lancer sur le même lecteur de DVD, j’ai senti que ça ne passait pas: c’est la protection qui vérifiait je ne sais quoi. :neutre:

Je suis retourné voir la fnac cette après midi et ils m’ont certifié que sans la facture ils ne pouvaient rien faire, pire, lorsque le jeu est ouvert il est quasi impossible de l’échanger, “les incompatibilités ne sont pas de leur fautes” disent ils!
Quelqu’un aurait-il une suggestion à me faire svp?