Problème avec grosbill !

Bonsoir,
J’ai décidé de passer une commande chez grosbill , j’ai donc créer un compte et passer ma commande , seulement voilà je n’ai pa recu de mail de confirmation pour le compte et pour la commande donc pas de numéro de commande.
J’ai donc appelé hier et on m’a dit que ma commande n’était pas passé et que mon adresse mail, mon nom prénom,ne figuraient pas dans leur base .
Le problème est que j’ai eu ce soir une prélèvement de 79€ ( paiement en 3 fois )sur mon compte .
Je sais pas quoi faire , le numéro du paiement suffira t il prouver/retrouver ma commande ?

s’ils t’on prelever c’est bon mais insiste pour leur faire comprendre que tu a bien commander

Le soucis c’est que j’ai ni accès au compte que j’ai créer pour la commande , et ni le numéro de la commande ( j’attendais au moins un mail de confirmation pour cette commande) :s

tu les appels en leurs disant que l’argent qu’ils ont encaissé c’etait pour tel ou tel materiel et qu’ils te l’envoie

slt
verifie que les mails ne sont pas passes en spam /courrier indesirable

Merci , mais déjà fait.

Il viens de m’arriver exactement pareil j’ai commander le payment est débiter sur ma banque mais aucun e-mail de confirmation et pas d’accès au compte , avez vous reçu quand même vos articles ? merci

Le sujet datant de 14 ans - merci de vérifier les dates des derniers messages avant de déterrer quelque chose d’aussi vieux, il est très peu probable que tu reçoives une réponse. Donc je le ferme. jap