Problème avec graveur DvD - je galere avec mon pc

help s’il vous plait je suis planté avec mon graveur de dvd si quelqu’un a dela patience pour moi je laisse mon adresse msn plus simple car la trop a dire merci d’avance .

édit modération : pas d’adresse email sur le forum :jap:

édit modération : pareil que sur l’autre post : pas d’adresse email sur le forum :jap:

on est ici pour t’aider, que ca soit par email ou sur forum, ca te prendra autant de temps, alors autant que tu écrive ici ton problème, ce que tu as essayé pour résoudre, ta config , tout cela :jap:

alors voila suitea l’installation de nero mo pc a planté j’aie donc enlevé nero et suite a ca mon logiciel de gravage recordnow ne reconnait plus les cd audio ni en lecture ni pour les graver a chaque fois il me dmande d’inserer uncd vierge et ce mem en chengeant de marque de cd.et sur mon psote de travail j’ai erreur de peripherique d’e/s.
constatant sur le net que je n’etais pas la seule dans le meme cas j’ai surfer et trouver un site ou il y avait une manip a faire sous regedt32.exe et resultat du compte recordnow ne reconnais plus mon graveur du tout meme plus pour les dvd et audio creator reconnait mon graveur mais pas les disque.

je crois n’avoir rie oublié mais je n’ai plus de solution je suis perdue merci d’avance

tous les programmes , ensuite accessoires puis outils systémes et enfin restauration du systéme , et là tu choisis une date avant l’install de néro …

voir ici
http://www.microsoft.com/FRANCE/windows/xp…temrestore.html

non deja tenté mais pas de restauration possible en plus mon probleme ai anterieur a la derniere dates possible de restauration.