Problème avec Google earth

:grrr:
Bonsoir,

Depuis que j’ai changé de micro et téléchargé google earth, celui ci ne fonctionne pas, il me mets à chaque image COULD NOT LOAD IMAGE, je l’ai supprimé et téléchargé plusieurs fois mais c’est la même chose. Et le logiciel se bloque systématiquement.
Merci si quelqu’un pouvait m’aider
bonne soirée

Bonsoir,
je n’ai jamais eu ce problème avec Google Earth, mais j’ai peut-etre une idée.
As-tu as bien configuré ton firewall pour laisser l’accés à internet à partir de google earth ?

Sinon, as-tu essayé le logiciel en OpenGL et en directx ?

Dernière piste : essaye de supprimer le répertoire
C:\Documents and Settings\Ton compte Windows\Application Data\Google\GoogleEarth

Bonne chance. :super:

Est-ce que le nom de l’utilisateur en cours contient un caractère spécial/accentué ?

oui des é

Merci pour les 2 premières solutions, ce n’est pas ça, concernant la dernière j’effectue une recherche en ce moment
merci

j’ai changé le nom d’utilisateur, je n’ai pas trouvé le répertoire, alors après un essai j’ai toujours le message d’erreur que je ferme un bon nombre de fois, ensuite j’ai des carrés blanc qui arrivent un peu partout avec “image no found” et enfin j’arrive à voir quelque chose, il y a donc du mieux
Merci pour vos conseils

Tu peux essayer de mettre à jour directX aussi, ça peut peut-être venir de là. :neutre:
La dernière est la 9.0c

Changer de nom ne suffit pas, parce que le nom du dossier profil reste le même.

Il faut créer un nouveau compte dont le nom est sans caractères spéciaux.