Problème avec Ghost recon 3 - Reboot au lancement du jeu

J’ai un problème avec la démo de ghost recon advance warfighter. QUand je lance le jeu, le pc redémarre :pfff: . Quelqu’un a une idée?

Oups Désolé :p!!!

Je suis a jour de partout (ba coté graphique , je suis a ceux qui donnais une optimisation pour Oblivion, les 84.25 je crois). Pour les autres jeux, ils fonctionnent a merveille, meme mieu que jamais, en particulier oblivion lol.

Je sais pas ce qui cause ce redémarrage la, mais c’est ******. Mais bon, J’ai meme posé la question sur leur forum, et toujorus pas de réponse…

Bonne idée, je vais tester voir. Mais quel’qun a tester la démo avec un o/c? C’est surprenant si sa serais l’o/c le prob, parce que c’est stable :neutre:

Non, sa fais la meme chose. Très bisard. :grrr:

Mon frère, lui sa marche sur son p4 2.8 @ 4ghz, ATI x850pro en x850 XTPE… :na:

AMD+NVIDIA = que des emmairde

INTEL+ATI = que du bonheurs

il n’y a pas quelque chose qui cloche :ane:

lol, mais jcomprend pas. Plusieur personne ont réussi a jouer, mais moi je suis pas capable du tout. C’est vraiment de la *****

J’ai essayer aussi les 84.43, sa ne marche pas plus… La seul chose que je peux tester c’est utiliser les 84.21, mais je vais pas pouvoir jouer a oblivion, car il ne sont pas optimisé pour :(.

J’ai tenté aussi une mise à jours de mon pilote de chipset, sans succès.

Je suis a cours d’idée. Meme sur les forum d’ubisoft, j’ai aucune réponse. C’est vraiment frustrant. Mon frère vie nde commencer a jouer et j’ai le gout de le battre lol :grrr:

j’ai oublier un autre intervenant la carte mere
donc je reprend

AMD+NVIDIA+NVIDIA = emmairde max

INTEL+ATI+ATI (ou autre) = Xtras bonheurs

si ti pas beaux tout sa :ane: :oui:

lol.

Moi c AMD+nVidia+VIA :oui:

Pourtant, je roule Oblivion presqu’au maximum avec HDR :neutre: . Je vais envoyer un dxdiag a ubisoft, savoir c’est quoi le problème, car j’ai aucune idée :heink:

Salut. Moi j’ai un soucis aussi au lancement de la démo : retour au bureau. J’ai téléchargé une seconde fois, réinstallé, rien n’y fait. Je pensais aussi que c’était à cause de l’AGEIA PhysX-machin, mais non apparemment…
Tant pire !

Au fait, j’ai un P4 branché sur une GeForce6600GT. Ou l’inverse.

Plustot l’inverse :ane: !!! On est dans le même bateau :neutre:

0x0000008E (0xC0000005, 0x885E100C, 0xB14C8B40, 0x00000000), quelqu’un peut me dire c’est quoi sa? lol, quand je lance GRAW, c’est l’erreur que j’ai :pfff:

starforce … :grrr:
ca sent bien les dégats de ce gredin :na:

derniére chance aussi car c’est aussi un gros probléme hardware, met les derniers drivers de ta carte son, pour la demo, je n’avais pas réussi a jouer à cause de ça… :neutre: , aprés avoir mis les derniers drivers ( soundblaster pour ma part) miracle la démo s’est lancé… :sweet:

quant à l’erreur : 0x0000008E , sur google, d’aprés ce que j’en ai décrit, c’est la saturation de la mémoire vive, te voila avancé, cool hein ? en tout cas, j’espére que la mise à jour de tes drivers audio te permettra de lancer le jeu, bon courage :slight_smile:

s’est securon v7 la protection du jeux…

je pense a une implentation tardive de API physic de ageia dans le jeux il non pas fait tous les test qu’il fallait resultas…sa bug ou autres sur certaine config

ps: il y a deux moteur physic dans graw novodex (ageia) et havok de la a se qu’il y est conflit entre les deux…

Je vais essayer mise à joru de driver de son (moi g une audigy 2).

Sa se pourrais. Moi J’ai plutot l’impression que peut-etre le driver de son, ou bien quelque chose comme disque dur fesant une incompatibilité avec le jeu :frowning:

akam :clap: akam :clap: akam :clap:

PILTOE DE SON :ane:

Comme C’est con lol

Merci beaucoup mon cher. Je t’embrasserais bien mais bon :lol:

de rien :slight_smile: j’ai eu la même galére, on s’attend pas a ce que ça soit ça lol :pt1cable:

bon jeu :slight_smile: :hello:

Non je m’attendais pas a sa. Merci :slight_smile:

j ai le meme plantage que vs ( sur le jeux complet ) je pense du coup que c est les drivers son mais le pb comment optenir un MAJ de la carte son integrer a une a7n8x-e deluxe ? aucune maj sur le site :confused: