Probleme avec Generic host process

Bonjour,

J’ai effectué des recherches sur plusieurs forum et je n’ai malheureusement pas trouvé de réponses à mon problème donc je me permet d’écrire ce poste.

Voila mon problème:

Après avoir démarré mon pc pendant environ 10 min une erreur (Generic host process for win32) s’affiche. Et “après” cette erreur je n’ai plus de son, mais si je lance un film par exemple avant que cette erreur s’affiche le son continue de marché. En regardant sur plusieurs forum, plusieur solution on été proposé:

  • virus : impossible vu que je viens de formaté et que le problème existait avant et après le formatage :x

  • spyware and co: j’ai effectué tout les vérification possible

Sinon je suis sous windows xp home, et j’ai une carte son créative mais je l’ai depuis plus d’un moi et avant cela je n’ai jamais eu de problème.

Merci d’avance.

Supprime tous tes packs de codec et n’installe que les ffdshow ! :wink:

J’ai eu le meme probleme que toi , il y a un sujet dans la rubrique internet . Pour moi j’ai réussi a resoudre le probleme grace a des mise a jour , va dans panneau de configuration et fais windows update la recherche les mise a jour et installe les .

Si ca ne resoud pas ton probleme quand le message d’erreur s’affiche , fais envoyé un rapport d’erreur , puis clique sur informations supplémentaires et la microsoft va te proposer un fix pour corriger cette erreur .