Problème avec GeForce 6600 GT AGP - Pas plus de perfs qu'une 5200

Mon alim c’est un no-name 550 Watts

Et j,ai toujours fonctionné comme ca, ya jamais rien qui a planté …

Bon, on va le redire pour la 5000ème fois :

:shout: les 6600 GT AGP et les alims noname ne s’entendent pas dans 99% des cas

Je vais donc devoir m’acheter une alim “with name” ?

À part ça, j’ai testé sous BF2, c’est encore aussi moche :’( . J’ai à peine un gain de 10 FPS par rapport à ma 5200 …

Tu n’as pas un multimetre chez toi ou chez un copain pour etre sur?

Premièrement, qu’est-ce qu’un multimètre ? J’en ai peut-être un …

C’est ça

http://www.ideesmaison.com/brico/ele/img/multimetre.jpg

C’est un appareil pour mesurer la tension… d’une prise en général :stuck_out_tongue:

Même si cay pour mesurer les tesions d’une prise, cela peut aussi mesurer des petites tensions :o je m’en servais en MPI pour des tensions qui varies dans les 2-3 volts, donc il peut très bien s’en servir pour le 12V en metant le calibre " 20V DC" pour le continue :wink: (en branchant la borne com au fil “com” de la prise molex et la borne V/A/ Ohms sur le fils rouge de la prise molex , enfin rouge, plutot celui ou il y a le 12V) :wink:

Je vais bientôt essayer de m’en procurer un, je sais qu’on s’en servait en physique pour faire des tests, on en avait plein, ca doit pas être difficile à trouver !

Pour ce qui est de la carte, j’ai pu la pousser à son max ; solution ? J’ai formatté XP :oui: . Maintenant je peux jouer à BF2 les graphiques à moyen sans problèmes, et à Splinter Cell Pandora Tomorrow graphiques dans le top :smiley: . Par contre sur Vista c’est encore assez moche, avec en plus de ca des bugs graphiques :confused:

Je vous tient au courant dès que j’ai un multimètre sous la main :slight_smile: