Probleme avec G.R.A.W - Disons un peu trop "crenelé"

slt a tous

voila j’ai recemment acheté une 8800 GTS ,histoire d’etre pret pour Dx10(sujet a caution , je vous l’accorde) et de enfin pouvoir jouir de l’anticrenelage couplé au HDR :smiley:
ayant a mon avis correctement reglé les drivers je lance G.R.A.W avec l’anticrenelage X16Q et la je m’aperçois qu’il n’est pas a 16 mais plutot a 2 ,je vais donc farfouiller dans les drivers je met le"X16" et relance rien y fait :heink: pareil pour le X8Q et le X8,j’ai pourtant le dernier patch et cet anticrenelage fonctionne sur tout les autres jeux :oui:
vraiment tres desagreable ces bordures de textures qui “bougent” sans cesse
Pourriez vous eclairer ma lanterne ??

Merci d’avance :super:

:hello:

C’est simple… le moteur du jeu ne gère pas l’anti-aliasing. :neutre:

Apparemment avec l’un des patchs pour ce jeu (le 1.16 ?), une option de “lissage” apparait. Mais ce n’est même pas un “vrai” anti-aliasing… c’est du blur shader :neutre:

ok merci mais donc en gros personne ne profite de l’antialiasing de la version PC de G.R.A.W ??

de toute façon ce jeu est a chi… tres mal optimisé sur pc …graphisme moche a souhait … pleins de bugs et dire que je l’ai acheté a + de 50 euros … honte sur moi… mais bon c’est du passé alors un conseil ne perd pas ton temps avec e jeu, revend ou donne le…
a oui pas d’anti-aliasing mais qu’est-ce qu’il est gourmand en ressource…

bah oui il lui faut meme 2 go de ram pour qu’il tourne mais lol pourtant l’idee n’etait pas mauvais… esperons que le 2 sois beaucoup mieux(ce qui ne devrait pas etre dur)