Problème avec free et offre d'essai

Salut, j’ai décidé aujourd’hui de tester les 10 jours gratuits offerts, je me suis inscrit, j’ai la clé etc mais j’ai un soucis avec le downloader…

Vu que le downloader m’envois ses fichiers par le peer2peer et que free bride absolument tout, j’ai un taux de download proche du néant ( 768ko en 30mn ). Le downloader me dit bien que tout est ok et je sais très bien que ce n’est pas un soucis de firewall.

Je voudrais donc savoir comment faire pour profiter de mes 10 jours d’essais, si il y avait un moyen de se procurer le jeu en direct download et qui soit vraiment la même version que celle proposé par blizzard.

Je vous remerci, tchao

Go demander à free d’arrêter de faire chier :stuck_out_tongue: J’ai pas free, mais je suis surpris de cette histoire de bridage perso…

Les "joies" de free non-dégroupé :\

Startide, tu serais surpris de savoir ce que Free fait subir à ses abonnés non dégroupés depuis des mois.

Bon ba c’est bon en fait, vu que free bride pas la nuit ( une petite nuit ) et bien j’ai pu download le client de 2.8go en quelques toutes petites heures, avant minuit = 0ko/s__________ après minuit = 500ko/s.
Encore une fois, merci free.
Mais par contre, merci a vous de m’avoir répondu :slight_smile:
tchaoo

J’ai eu le même pb avec tous les downloader et à chaque fois.
Je suis chez Free en dégroupage total. Il faut attendre environ 15 min avant que ça télécharge rapidement.
Donc à chaque Maj je lance le downloader et attend, pars faire autre chose.

Voilà !

ou alors télécharge les patchs sur cluclu :smiley:

+1 … free c’est fini