Probleme avec Free Box

Bonjour , j’ai internet avec free box ( Ethernet ) et puis depuis pres d’un mois j’ai un problème de fois a pages ce charge rapidement mais des fois sa prend
du temps ; je ne peux pas téléchargé car lorsque je télécharge sur un site un logiciel ou quoi que sa soit la connexion ce bloque un moment c’est pour sa , je doit attendre et le téléchargement ce termine même si il n’est pas terminé .

Please help !!

Quelle freebox ?

V3 ( merci de m’avoir répondue )

Help !!!!!!!!

un petit tuto à lire ici :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282

Enfaite j’ai appelé le service technique et ils m’ont dit que sa ne vient pas de la free box ( j’ai appelé le service technique car je ne pouvais plus aller sur internet même si il y avait l’heure ) mais le problème maintenant c’est que je ne plus branché en ethernet car ma free a chaque fois qu’elle bouge elle perd la connexion en ethernet il faut donc la bougé encore pour quelle fonctionne ( la connexion soit établie ) mais la je ne peux plus sa ne marche pas Connexion limité ou innéxistente que faire ?? ( pour réussir à branché en ethernet ) j’ai redémarré le PC et réinstallé mais sa ne donne rien …

Tu es sûr de ton câble ethernet ?

Oui je suis sur !!!! Parce que sa fait même pas 10 mois que je l’ai acheté

Enfaite j’avais mal branché afin dans le mauvais sens , et je c’est d’ou vient le problème , mais mon problème de départ est toujours présent , je pence qu’en formatent sa seras mieux . Sinon lorsque je l’ai est appelé il ma dit que tu devrais avoir 11 Méga et j’en ai que 4 - 5 , es ce que quelqu’un ou toi windaube pourrait m’aidé ? Si je te montre comment sont branché mes filtres ??

t’as peut etre des pb de synchro, ce qui deconnecte ta connection régulierement.

Pour les filtres, c pas bien compliqué, tu en mets un seul par prise ou ya un telephone

Deja s’il te plait surveille un minimum comment t’écris. Bordel faites des efforts. Vous voulez qu’on vous aide, aidez-vous vous meme deja, ca ne sera que plus facile apres.

Bref, pour en revenir a ton histoire, si des que tu bouges ta freebox ca se déco, il est clair et net que d’un coté ou d’un autre ton cable ethernet a un probleme. La freebox ca n’est pas une antenne qu’on bouge pour capter un signal.
Ensuite tu parles de réinstallation ? De quoi ? La freebox ? Une freebox en ethernet ca ne s’installe pas! Ca se branche et c’est tout.

Sérieusement je ne fait pas ex pré pour les fautes de français …

Je pence qu’il vaut mieu que je formate mon PC …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Enfaite j’ai appelé le service technique et ils m’ont dit que sa ne vient pas de la free box ( j’ai appelé le service technique car je ne pouvais plus aller sur internet même si il y avait l’heure ) mais le problème maintenant c’est que je ne plus branché en ethernet car ma free a chaque fois qu’elle bouge elle perd la connexion en ethernet il faut donc la bougé encore pour quelle fonctionne ( la connexion soit établie ) mais la je ne peux plus sa ne marche pas Connexion limité ou innéxistente que faire ?? ( pour réussir à branché en ethernet ) j’ai redémarré le PC et réinstallé mais sa ne donne rien …

Change ton cable Ethernet

ça s’abime super vite ce machin là.

Je fais passer le mien sous une porte, sans blindage je l’aurai flingué en moins de 2.

Que faut-il mettre dans cmd lorsque l’heure s’affiche mais je ne peux pas allé sur le net ???

lorsque j’ai appelé le service technique il m’avait dit de mettre " Ne … reset "

Il y avait 3 éléments séparé . J’ai sauter une ligne ( à chaque fois )

pourquoi faire un up alors que des forumeurs t’ont déja aiguillé sur une solution

essayes la puis reviens nous voir si cela n’a rien changé…

c’est la moindre des choses que tu puisses faire envers les gens qui t’aident

et pour ce qui est de ceci :
"Sérieusement je ne fait pas ex pré pour les fautes de français …"

si ce n’est pas le cas prends des cours, cela ne pourra t’etre que benefique.

Tu te prend pour qui toi ?? tu a crus que tu était parfait toi ???

Je sais qu’ils m’ont informé mais je viens de posée une autre question , ( Faut que toi tu prennes des cours de compréhension parce que la tu est largué ) Et si t’est pas content tu n’a qu’à pas posté c’est tous , c’est aussi simple que ça …

t’aurais je froissé mon jeune ami :ane:

tu ne supportes pas les constatations et les conseils, libres à toi et donc on ne pourra pas t’aider tant que tu continueras ainsi

parce encore une fois ce post ne veut strictement rien dire :pfff:

"Que faut-il mettre dans cmd lorsque l’heure s’affiche mais je ne peux pas allé sur le net ???

lorsque j’ai appelé le service technique il m’avait dit de mettre " Ne … reset "

Il y avait 3 éléments séparé . J’ai sauter une ligne ( à chaque fois )"

donc oui tu as raisons je ne posterais plus sur ton topic et donc tu n’auras pas mon aide :neutre:

bonne semaine :hello:

Non mais , ne pense pas que je suis quelqu’un de méchant mais je suis tres susceptible … …

Si tu n’a pas compris , demande moi … Enfaite j’avais un problème , j’avais sur ma free box l’heure qui s’affiché mais je ne pouvais pas allé sur internet et le monsieur de l’assistent technique ma demandé de mettre quelque chose dans ==> CMD , c’était 3 choses qui ce ressemblaient et qui été séparé par une ligne “Ne …reset” un truc dans ce genre , et moi j’aimerai savoire ce que c’est …

Mardi une personne a appelé chez moi mais sur la facture de free il n’y pas écris les appels entrants ( il y a que les sortants ) et sur le téléphone je ne peux pas savoir , c’est un vieux téléphone … Es ce que quelqu’un connait une astuce pour connaitre toutes les appels entrants ??