Forum Clubic

Problème avec FRAPS en enregistrement (accéléré)

Bonjour a tous !

Alors voila j’ai un petit problème avec mon logiciel FRAPS, je l’ai acheté il ya 2 jours , c’est la version 2.9.2.
Je suis sous Vista Ultimate et lorsque je joue à Flight simulator 2004 et quand je veux enregistrer une vidéo, le son est à vitesse normale mais la vidéo est accélérée.
Etant donné que j’ai une Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme j’ai lu ce post --> www.clubic.com…
Je me suis demandé si il y avait un rapport…
Voila, si vous avez des solutions, je vous en remerci d’avance

VOICI MA CONFIG:
Base Technologie Intel® Viiv™ - Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6750 (2,66 GHz)
Système d’exploitation Windows Vista® Édition Intégrale authentique
Mémoire 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Moniteur Ecran plat large 22 pouces Dell™ noir (E228WFP) - Européen
Carte graphique Carte graphique de 256 Mo nVidia™ GeForce 8600 GT
Disque dur Disque dur 640 Go SATA (2x320 Go) 7200 tpm - Configuration double disque dur
Lecteur de disquette Lecteur de cartes médias 13 en 1
Lecteur optique Graveur DVD+/-RW 16x et lecteur DVD-ROM 16x
Cartes son Scheda audio PCI Sound Blaster® X-Fi Xtreme Music
Edité le 07/10/2007 à 16:26

Fraps 2.9.2 demo
intel core 2 duo E6600
P5B deluxe
ATI X1950XTX
4Go ram(que 3 reconnu par xp je me suis fai “avoir” car je savai pa que windobe reconnai que 3Go max de ram)

salut moi ça me le faisait aussi essaye de changer ton fps
par contre tu dis avoir le son mais moi j’arrive pas a enregistrer le son pourtant j’ai fai 50 sites j’ai tout essayer mais rien a faire
j’ai dans les options d’enregistrement mixage stereo d’activer et j’ai dans les options de fraps mixage stereo d’inscrit.
avant j’avais le probleme que le mixage stereo se decocher pour venir selectionner micro quand je lancer l’enregistrement.
je pete les plombs comment VOUS FAITE POUR AVOIR LE SON???

c’est bon jai trouvé pour le son jai desinstallé puis reinstaller d’autres pilotes son soundmax