Probleme avec flight simulator

bonjour cela fait plus de 4jours que je m’arrache mes cheveux:
mon flight simulator 2004 marche mal:quand je suis dans l’avion quand je commence a pousser les gazs sans rien toucher il decolle pareil quand je suis en vol il monte sans rien toucher donc je n’arrive plus a le conduire.

alors pouvez vous me dire comment faire pour arrerter ce phenomene

merci d’avance

Tu n’as pas branché une seconde manette? Siwi, essaye en la débranchant.

As tu vérifié les paramètres pour les commandes?
Edité le 07/08/2007 à 15:43

C’est un peu normal que l’avion monte (ou décolle) rien qu’en poussant les gaz :smiley:

Vérifie aussi si tu n’as pas un peu trop compensé :wink:

[quote=“regi00”]
Tu n’as pas branché une seconde manette? Siwi, essaye en la débranchant.

non mais je suis sur a 100 % que sa viens du simulateur puisque sa marche sur mon autre pc.le probleme cest que l’aileron qui le monter ou dessendre est toujours vers haut.quand je lache la pedale par exemple il monte a fond.

Quelle manette as tu?

Tu as regardé si elle était bien configurée.

en fait voila mon probleme j’ai un volant sidewinder(microsoft)qui est tres bien pour mon usage.le probleme est le suivant:l’axe Y comme il l’appelle ne marche pas je pense que cest a cause de sa que sa monte tout le temps est ce que tu pourrais me dire ,si tu as le jeu,dans les parametre comment c’est organiser pour le joystik par exemple pour l’axe de l’helice l’axe de profondeur,…

En fait j’ia le FSX avec un joystick. Si je vais dans Paramètres, puis Commandes, il y axes de commandes.

L’axe Y est l’axe de gouverne de profondeur. Tu peux affecter un autre, l’inverser.

Tu es sur de ton pédalier? Essaye peut-être pour être sur de mettre l’axe x à la place du y