Probleme avec Firefox

ayant lu tellement de bien sur Firefox, je me suis décider à l’installer sur ma machine. Je suis très vite arrivé à la conclusion que cel ne peut être qu’un deuxième navigateur. En effet, avec Firefox, les moteurs de recherche dans certains site ne fonctionnent pas.
Exemple: sur le site g-tout.fr quant je lance la recherche d’un article il ne se passe rien du tout même après 10mn.
il en est de même sur le site mobylines quand je veux verifier les disponibilités des places sur un ferry. dans la barre d’état ily a “javascipt:checkDate();” mais le scrbt ne se lance pas. ce sont deux exemples parmis d’autres, mais il y a aussi des des recherches qui fonctionnent, :??: :??:
Avec IE6 ou IE7, il n’y a pas de problème. J’ai pensé a une incompatibilité entre les deux navigateurs, mais la désinstallation de IE n’a pas résolu le prob.
Si quelqu’un avait avait solution, je serai preneur.
merci d’avance :jap: ??:

C’est tout simplement parce que tu n’as pas réinstallé Java. En effet, Java ne pense que tu n’as que Ie^^
http://www.java.com/fr/download/

IE cay le mal :o
Le seul truc mieux de IE7 c’est qu’il t’ouvre les onglets après l’onglet actif, et pas à perpette :super:

XKR4IT
Si tu parles de Java paske tu as lu “javascript”, tu te trompes : JavaScript n’a rien à voir avec Java !

monrol
Il est possible que certain sites (codés comme des pieds) ne fonctionnent pas ou mal sous Firefox, bien plus strict concernant les bugs javascript (dans le menu Outils tu trouveras la console d’erreur javascript pour t’en rendre compte)

Sinon tu peux sans soucis faire cohabiter IE et Firefox sur la meme bécane (et meme d’autres browsers si le coeur t’en dit), tu n’as pas besoin de désinstaller l’un pour faire fonctionner l’autre.

JE marche avec IE 7 et firefox en cohabitation et tout ce passe bien. Des qu’un site passe pas sous Firefox, je passe sous IE 7 et puis tout se passe bien.