Problème avec firefox !

Bonjour,

Voila j’ai un petit problème avec firefox, en effet d’habitude lorsque j’arrive sur des sites ou je doit me logguer comme par exemple Clubic, il me loggué automatiquement.

Mais depuis 2 jours je doit remettre tout les loin et mot de passe pour tout les sites, c’est assez chiant !

Avez vous une solution ? car mm si je les remet il ne s enregistre plus, tout du moins ca s enregistre mais je dois constamment clicker sur “Connecter” pour que ça me loggue alors qu’avant ca se faisait automatiquement !

Je vous remercie :slight_smile:

Salut

Pour que Firefox ce souvienne de tes mots de passes

cliques sur -->outils–>options–>sécurité–>et coches " enregistrer le mots de passe
et dans " vie privée–>décoches -->toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de Firefox

Justement ces options sont déja sélectionné :frowning:

Salut,

une info
[i]
Certains sites web empêchent Firefox de retenir un mot de passe pour des raisons de sécurité, comme Paypal, Yahoo et de nombreux sites bancaires. C’est une perte de temps importante si vous consultez plusieurs fois par jour votre compte, cependant il existe une solution pour Firefox 3.

Pour empêcher la sauvegarde du mot de passe, ces sites utilisent la fonction “AutoComplete=Off” pour indiquer au navigateur qu’il ne faut pas enregistrer le mot de passe. Pour passer cette fonction sur “On” de manière permanente et ainsi pouvoir enregistrer les mots de passe de la majorité des sites internet, voici la marche à suivre :

Allez dans le dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\components et éditez le fichier nsLoginManager.js

Localisez les lignes de code suivante, et rajoutez // (double slash) comme indiqué ci dessous

Avant:
if (element && element.hasAttribute(“autocomplete”) &&
element.getAttribute(”autocomplete”).toLowerCase() == “off”)
return true;

Après:
// if (element && element.hasAttribute(”autocomplete”) &&
// element.getAttribute(”autocomplete”).toLowerCase() == “off”)
// return true;

Après l’édition, sauvegardez le fichier et redémarrez Firefox. Vous pouvez maintenant sauvegarder tous vos mots de passe ![/i]

a+
Edité le 26/01/2009 à 10:21

Merci Vyger, mais en faite mon soucis n’est pas que firefox n’enregistre pas mes mot de passe, mais plutot qu’il me logg pas automatiquement comme avant !

J’ai testé ta manip et tjr le mm problème, je sais pas si tu voit de quoi je parle :s

Merci de m’aider, c’est très gentil.

Oui, je comprends.

Le plus simple, télécharge Firefox : www.mozilla-europe.org…

et réinstalle-le.

a+
Edité le 26/01/2009 à 10:50

J’ai déja tester !

Peut faut -il que je le désinstalle avant ?
Mais ca menbete de perdre mes favoris et mot de passe !

:hello:

Réinstaller firefox ne servira à rien tant que le profil ne sera pas supprimé:
www.geckozone.org…

mais avant de tenter une réinstalle complête pourquoi ne pas créer un nouveau profil :wink: l’actuel est peut-être corrompu

clique sur : démarrer > exécuter > tape : firefox.exe /p

dans la fenêtre qui s’ouvre clique sur “créer un profil”,

vois après si ça marche avec le nouveau profil !

bien sur pense à sauvegarder tes marques pages avant et il te faudra surement réinstaller tes extensions !!

Ceci se fait hors connexion et firefox arrêté.

si cela fonctionne avec le nouveau profil supprime l’ancien

Salut

+1 :super:

Peut être corrompu !!–>Gestionnaire de Profil

Salutations–>senosen–>vyger et Julsa :hello:

Merci Senosen, ca a l’air de fonctionner ! :slight_smile:

Juste une dernière chose, comme récupéré tout mes marque pages et mdp enregistré pour les mettre sur le new profil ?

Je te remercie :slight_smile:

:hello:

www.geckozone.org…

Personnellement firefox est réglé pour effacer mes traces à la fermeture. De plus pour gérer mes MDP j’utilise cette extension , bien pratique et qui ne supporte pas l’intrusion d’un keylogger
Edité le 26/01/2009 à 11:45

Je trouve pas pour expoter le bookmarks.html :s

re

clique en haut–>marques pages–>organiser les marques pages–>importer et sauvegarde–>exporter au format HTML–>ils se trouvent

–>tes marques pages–>
C:\Documents and Settings"UTILISATEUR"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles******.default\bookmarkbackups

Oki merci bcp !

C’est dmg que tout mes raccoucis dans barre personnelle ne se sauvegarde pas :frowning: