Problème avec firefox ouverture ?

bonjour depuis quelque jours j’ai un probleme quand j’ouvre firefox tout va bien mais quand je ferme la fenetre de connexion apres pour la reouvrir il me marque le message suivant Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d’abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.

pourtant il a plus rien d’ouvert comme fenêtre pourriez vous m’aider que je doit faire svp
pour plus avoir ce message pour info jai vista
merci
Edité le 27/02/2010 à 16:48

je n’ai pas la solution, mais un palliatif, lorsque vous avez ce message faites alt Ctrl Sup, et dans la fenêtre qui s’ouvre à l’onglet application mettez en surbrillance firefox et cliquez sur fin de tâche.

+1 de temps en temps aussi chez moi cela bugge mais pas à chaque ouverture fermeture. Quand il me met firefox est déjà en exécution en ouvrant, alt+ctrl+supp et kill le process firefox mais c’est assez rare que cela arrive quand même

A+

Cela arrive parfois lorsque le chemin du profil par défaut a été changé.

bonsoir
tu va dans gestionnaire des taches tu cherche le processus firefox tu termine ce processus et sa marche .
en esperant tavoir aider
bonne soirée

:hello: vous tous,

Quand cela arrive c’est certainement dû au profil firefox qui est corrompu pour différentes raisons, voyez ceci:

www.inforumatique.fr…