Problème avec Firefox et liens bittorrent

Salut,
jusqu’à présent j’ai toujours utilisé abc comme client bittorrent, sans le moindre problème. Recemment, j’ai voulu tester Shareaza et j’ai coché à l’installation la case pour l’associer aux liens bittorrent (oui, je suis pour les logiciels qui font tout :stuck_out_tongue: ). Shareaza n’a pas répondu à mes attentes, donc je l’ai viré. Mais evidemment les fichiers bittorrent lui restaient associés, donc je l’ai réassocié “à la main” à abc (clic droit, ouvrir avec, et la case toujours utiliser ce programme). Sauf que maintenant, quand je clique sur un lien bt avec firefox, j’ai ce problème :

Alors que le téléchargement a bien commencé sous abc, voire même est terminé, j’ai toujours ce “Starting…”. Du coup, dès que je veux quitter firefox, j’ai droit à une boîte de dialogue comme quoi un téléchargement n’est pas terminé. Cela pose deux gros problèmes : je dois faire un clic de plus pour quitter (oui, je sais, mais bon :)), et surtout un jour je risque de betement cliquer alors qu’il me reste en fait un véritable téléchargement en cours.
J’ai rééssayé d’installer abc, sans résultat. J’ai même supprimé l’association des fichiers bt puis réinstallé, toujours sans résultat.
Bref, là je suis à court d’idée. Une suggestion quelqu’un ? :sweat:

Un ch’tit up pour la route

Hello
Une réinstalle de Firefox, c rapide.

J’ai essayé, ça n’a rien changé. Je ne comprends vraiment pas d’où ça vient. Faut peut-être que de désinstalle firefox avant de le réinstaller (là j’ai réinstallé par dessus), mais j’ai vraiment la flemme de tout reconfigurer :confused:

Dans option de téléchargement tu peux associer un type de fichier à une appli, regarde la bas ce qu’il y a pour les torrents

Y’a rien…

Lorsque tu cliques sur un .torrent, il ne te propose pas soit de l’ouvrir, soit de l’enregistrer ?

Yep, donc naturellement je choisis ouvrir, et j’ai alors le problème cité dans le premier post :slight_smile:
(c’était peut-être mal expliqué, j’en conviens)