Voilà j’ai un problème avec firefox ( et ie aussi) quand je les ouvre il ya des prbs d’affichage en haut à droite:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=p…refoxaffnt0.jpg
Qqun sait-il pq merci?
Voilà j’ai un problème avec firefox ( et ie aussi) quand je les ouvre il ya des prbs d’affichage en haut à droite:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=p…refoxaffnt0.jpg
Qqun sait-il pq merci?
dsl prb résolu, en fait j’avais en mode couleur moyen ^^
Comme le titre reste valable pour mon cas, je pose ma question dans ce topic.
J’ai pris l’habitude de personnaliser la barre d’outils de Firefox en ajoutant deux boutons : “nouvel onglet” et “IE View” (qui est une extension)
Aujourd’hui, j’ai eu un problème bizarre : tous les marque-pages ont disparu (laissant la barre personnelle totalement vide), et les deux boutons cités précédemment ont également disparus.
Heureusement, j’avais sauvegardé mes marque-pages, mais le problème, c’est que chaque fois que je redémarre Firefox, les deux boutons ont disparu…! (les marque-pages sont toujours là par contre).
Quelqu’un a-t-il une idée de la cause du problème ?
Pour information, j’ai fait pas mal de changements sur ma machine :
Avant l’apparition du problème :
Réinstallation de Boinc Manager (oui, rien à voir…)
Mise à jour des drivers ATI
Apparition du problème :
L’écran s’éteignait tout seul lors de l’utilisation de l’ordinateur… et c’est là que les marque-pages et boutons ont disparus
Et donc, après l’apparition du problème :
J’ai désinstallé les drivers ATI => l’écran ne s’éteint plus, les marque-pages restent, mais les boutons disparaissent.
J’ai alors cru à un virus…
changement d’antivirus (Antivir-> Avast) ;
scan antivirus complets du PC (un adware et un trojan neutralisés au passage)
scan en ligne avec kaspersky -> aucun résultat
Je viens de désinstaller firefox, redémarrer, réinstaller la dernière version…
le problème est toujours là
je ne connais pas la cause de mes différents problèmes avec Firefox, mais j’ai pu les résoudre :
il suffit de remettre à zéro tous les paramètres firefox en supprimant les informations enregistrées dans :
X:/Documents and Settings/monprofil/application data/mozilla/Firefox