Je viens d’installer le navigateur Firefox 1.5.0.1 et lors de l’affichage de pages web, ces dernières se mettent à vibrer de bas en haut. C’est donc très pénible pour lire le contenu de ces pages. A savoir que j’ai désactivé les options de défilement automatique et de défilement doux suite à ce problème, mais cela ne change rien.
Bonjour,
*Certains thèmes font trembler l’affichage des pages web sous FireFox. Change le thème et vérifier si cela se reproduit.
*Si tu as la barre personnelle , essaye de la désactiver (Affichage->Barres d’outils, décocher Barre Personnelle)
En effet c’était le théme de windows qui posait problème. Merci pour l’info.
Par contre je suis abonné chez wanadoo, quelqu’un sait-il comment configurer wanadoo pour lancer firefox au lieu d’ internet explorer ? Il y a bien une option choisir son navigateur, mais elle me propose qu’internet explorer.
Ou mieu, comment se connecter à internet directement en lançant firefox, sans avoir besoin de cliquer sur l’icône wanadoo.