Problème avec Fileserve

Bonjour,
J’avais payé pour un mois (10,27euros, en mai) à Fileserve, et voici par surprise qu’ils m’ont encore retiré ce mois ci, donc j’ai compris que c’était un prélèvement automatique.
Mais voila ma question, comment arrêter ce prélèvement automatique pour le mois prochain ?! Sachant que j’ai payé par CB et non par paypal.

Le fait de faire opposition pour toujours à ce service, j’aurais des problèmes juridiques ou non ?

Merci d’avance pour vos réponses qui pourraient que m’aider …

Up :wink:

Bonjour, je ne vais pas répondre à ta question mais dire que je suis dans le même cas
j’ai tout de même lu sur leur site :

10. Annulation de l’adhésion.
Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment si vous n’êtes pas entièrement satisfait. Pour annuler votre abonnement, il suffit de cesser d’utiliser le Site et des Services applicables et annuler l’abonnement avec le processeur de paiement applicables, le cas échéant.
traduction de firefox

donc, si on n’utilise plus fileserve, on ne devrait plus être prélevé, enfin, je pense

par contre, ce “LE CAS ECHEANT” est assez flou, je pense cependant qu’il s’agit des utilisateurs PAYPAL qui doivent annuler les prélèvements automatiques

si quelqu’un peut confirmer mes dires, merci de nous en faire part

Merci
Edité le 21/06/2011 à 20:42

J’ai appelé ma banque elle m’a dit que pour enlever ça, puisque ce n’est pas un prélèvement automatique mais plutôt un paiement par CB, donc ils ont repris mes codes pour payer ><, il faudrait que je change de carte bleue… Donc s’il me retire le mois prochain je change de carte bleue, je vais voir…

Sinon, sur leur site jamais vu ça.
Si je me connectes plus sur mon compte fileserve sans rien faire, ils ne vont donc plus me retirer les 10.27euros ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

bonjour, je ne suis pas sûr à 100% mais tu peux trouver cet article concernant la résiliation dans :
Terms of Use (en bas de page colonne Support)
si quelqu’un peut confirmer
Merci

Bonjour, même problème avec Fileserve. J’ai souscrit pour un mois (9,99 EUR) et Fileserve m’a de nouveau prélevé ce mois-ci. Je leur ai envoyé un message (en anglais) pour exiger la suppression de mon compte. Si je n’ai pas de réponse, je pense que je serai obligé de changer de carte aussi, car j’ai payé par carte bleue visa et je n’ai trouvé aucune option sur mon compte pour faire cesser le paiement automatique. Je déconseille ce site. J’ai un compte sur megaupload et je n’ai jamais rencontré ce cas de figure.