Probléme avec FIFA08 SUR PC Aidez MOI svp!

Bonjour
J’ai acheté recemment le jeu fifa08 sur pc .
Je les installé j’ai joué avec pendant 4 jours et ce matin je l’inserre dans mon lecteur et j’ai eu un message d’erreur "FIFA08 NECESSITE UNE CARTE VIDEO ACCELERATRICE " .
Je ne comprend pas du tout pourquoi j’ai ce message d’erreur car j’avais déja joué avec ce jeu sans avoir de probléme .
Pour régler le probléme j’ai été sur executer et j’ai tapé dxdiag por voir la puissance de mon lecteur et elle est de directx 10 donc je ne comprend pas car quand je regarde le derriere du boitier de fifa08 il me dise que directx9 est suffisant .
AIDEZ MOI AU PLUS VITE SVP!!!

Commence par préciser ce que tu as comme matériel :wink:

J’ai Windows vista et comme version de carte vidéo j’ai directx10 .
je te remercie de me répondre
cordialement

Ca ne va pas beaucoup nous avancer :ane:

Déjà, Direct X est un jeu d’instruction, pas un modèle de carte vidéo, tous les PC actuels sont sous Direct X :wink: Direct X 10 n’est dispo qu’avec Vista, mais toutes les cartes vidéo ne sont pas forcément compatibles avec.

Pour commencer, est-ce que c’est un portable ou un fixe ? Et si c’est un PC de marque, précise le modèle, on pourra retrouver le matériel exact qu’il y a dedans :wink:

oui mon ordinateur est un fixe le type c’est vista .
voici la description que j’ai pu avoir :
Time of this report: 12/26/2007, 17:50:02
Machine name: PC-DE-CARREFOUR
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_gdr.071009-1548)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: GC635AA-ABF s3005.fr
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 894MB RAM
Page File: 839MB used, 1205MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode

MERCI DE ME R2PONDRE
CORDIALEMENT

J’attend ta réponse CASSIN JE T’EN REMERCIE

Y’a T-IL des autres membres qui peuvent m’aider au plus vite ?
je vous en remeercir fortement
cordialement

Si je comprend bien ton ordi c’est celui-la

Donc ta carte graphique est en fait le chipset intégré de la carte mère, à savoir un NVIDIA GeForce 6150 LE. Essaye de mettre à jour les drivers de la carte peut-etre :neutre:

aprés avoir telechargé ce pilote ca devrait marché ?

j’en sais rien… :neutre:
Mais tu le sauras pas non plus tant que tu auras pas essayer. :neutre:

oui ca marche je ten remercie tu es trop bien et trop sympa grace a toi je peux jouer a fifa08
cordialement et 1000 mercis

:super:

acheter fifa08 sur pc c’est quand meme cautionné le fait qu’EA s’est bien foutue de la gueule de sjoueurs pcs en ne faisant aucun effort pour adapter la version next-gen au pc et nous refourgué la version moisie ps2.

m’enfin tant que de sgens achèteront fifa comme ça, ea ne fera aucun effort pour améliorer son jeu sur pc.

dommage.

par contre content pour toi que ça marche et bon jeux quand meme
Edité le 26/12/2007 à 21:20

C’est étonnant cette MàJ des drivers, étant donné que le jeu fonctionnait au début :heink:

Les mystères de l’informatique… :paf: :ane: