Probleme avec FEAR

Bonjour a tous,

je joui dernierement de ma nouvelle configuration materiel :clap: … mais seulement j’ai un HIC sous FEAR :’( !

tout d’abord, voici ma conf :

Proc : AMD 64 X2 3800+
carte mere : ASUS M2N delux SLI
carte video : ASUS N7600GT Silence 256Mo
Memoire : 2*512 Mo DDR2 Kingston

mon probleme est le suivant. je possede un kit 2.1 d’enceintes ainsi que 2 autres petites bafles. j’ai parametré ma carte 7.1 de maniere a ce que mes deux petites bafles soient celles de devant et le kit 2.1 celles de derriere.

sous Windows tout marche nikel sauf que lorsque je lance FEAR, seul les bafles de devant marchent ! ! ! !
ca fou un peu les boules quand meme, jouer a un tel jeu avec un son naz ! !

Bref, j’ai regardé dans les parametre de FEAR en audio mais rien n’y fait …

HELP avez vous une soluce ??

Merci d’avance !

c’est pas comme si tu avait un kit 5 ou 7.1.
donc les appli genre EAX-HD, dolby digital ou autre ne peuvent pas fonctionner comme tel.

Salut,

Merci bien de vos reponses !

Je sais bien que je n’ais pas vraiment la configuration materielle que requiere une carte 5.1 ou 7.1. en cela je suis concscient que le rendu ne peut etre optimal.

cependant, lorsque je lis de la zic avec WMP ou bien Itunes, le sont sort par la ou je veux ! c’est a dire par les deux sorties configurées (avant et arriere) dans SoundMax (logiciel de gestion de ma configuration audio, livré avec ma carte mere).

en revanche, les sons windows (demarage, erreur …) ne sortent que par les bafles de devant (comme dans FEAR ) ! je pense que ca peux venir de la mais je ne sais pas comment faire !

Merci encore