Probleme avec fear combat - FPS

salut,
quand je rejoints un serveur la barre de chargement s arrete a environ 90 % et le jeu retourne sur la liste des serveurs et l erreure "ressource du jeu incorrectes" apparait
de l aide svp

merci

Bizarre ton histoire la ! tu a deja essayer de désinstallé et je réinstaller le jeu ? ha et question béte tu a pas un pare feu ??

ça se pourrait bien que ça soit un probleme de pare-feu :confused:

je viens de voir dans un autre topic que sa pourait venir de kaspersky

Humm J’ai Kaspersky et sa mache tres bien chez moi donc je doute.

oui mais sa depend de la version et des mise a jour :slight_smile: et moi je dit se que jai lu pour essaye de resoudre le probléme

salut
et merci de vous occuper de mon cas
mais rien de ce vous m avez apportés fonctionne, j ai kaspersky et lors de l install du jeu il m a afficher un message mais j ai autorisé l acces au bidule chouette qui le genait. Si je trouve, je vous explique le pourquoi du comment
a+

http://www.clubic.com/forum/f-e-a-r-combat-t376118.html

regarde la au cas ou :neutre:

N’empeche, y en a beaucoup des probleme avec ce jeux!

:clap: :grrr: je c les emoticone ne vont pa du tout avec se ke je vé vous dire mais voila{ test de fear en haut resolution :tré bien je vois ces limite ok voila je part pour linternat je met le jeu aprè le semaine é là … video nmode not suproted… alor ke fère vite svp unereponce si vou vouler me repondre vite tener mon adresse msn sly_jb@hotmail.fr