Probleme avec far cry la démo ^^

bonjour les internautes :

j’ai télécharger une démo de far cry cette aprés-midi pour voir ce que donnait le jeu ( franchement pas mal !!)
mais, j’ai quand même un gros soucis car, le nombre fe fps que l’on m’indique ne dépasse pas les 40 ou 50 ( avec tout en very high et l’antialiasing en low).
la , vous allez me dire que mon pc est pourri, qu’il n’est pas assez puissant pour le faire tourner correctement alors que ma configue est plus que correcte:

proco: amd athlon dual core 4600+ 2.4 ghz
2 go de ram
carte graphique nvidia geforce 8500 gt 512mo ddr2
disque dur 250 go
windows xp home édition.

Sur f.e.a.r je tourne dans les 50 fps graphismes maxi et ceux, dans le jeu en ligne.

donc voila, je ne comprend plus rien. Bientôt je vais acheter une carte graphique geforce 8800 gt de chez twintech pour voir si cela va augmenter de beaucoup la puissance^^. ( ce qui devrait convenir pour le bien de mon pc xD)
donc en gros je vous demande de m’aider à comprendre ce qui ce passe sachant qu’avec une 6600 gt, le jeu tourne graphismes aux max -_-"…
avec des résolutions importantes et un nombre de fps de plus de 80 (vu sur un forum dont le topic animait ce sujet)
merci de me répondre le plus rapidement possible et à bientot.

achaite toi une 4850 et la tu pourat dire "A enfaite la 8500gt c’est de la grosse daube;)"mon ancienne 7900gs fait 2/3X mieu que la 8500gt;)

50 fps ?

C’ est parfaitement fluide ça ! :paf:

20 fps, c’ est la limite du non fluide.

Et puis avec une 8500 GT ??? N’ importe quoi ça ! :confused:

C’ est carte est la honte des cartes ! Même si il y a plus bas. Avec seulement 16 proc de flux, je comprend pas… :riva:

je viens d’essayer avec mon autre pc

-config
1go de ram 160 go dd
7900gs
D820
et je tourne en very high 1400*1024 AA en high et je tourne minimum a 60 et 95 max :slight_smile:

sa change de crysis :ane::ane:
Edité le 30/06/2008 à 22:59