Bonjour à toutes et a tous,
Mon problème est simple. Je viens d’acheter le jeux fallout 3 mais impossible de l’installer car le DVD d’install ne démarre pas. Est ce que ce serait un problème de compatibilité (ce dont je doute)? ou juste une config à faire ? j’ai vue dans un forum qu’il fallait aller dans panneau de configuration\tous les panneaux de configuration\programmes et fonctionnalités puis dans « activer ou désactiver des fonctionnalités windows » activer microsoft .NET Framework 3.5.1 mais même comme ça cela ne marche pas.
Si quelqu’un avait une petit idée de la démarche à suivre je suis prenneur 
pour info voici ma config PC :
windows 7 (64bits)
intel core i5
nvidia Geforce GTX 560 Ti
12Go de RAM
D’avance merci! 
Lances le setup toi-même,tu vas sur le cd et tu cliques sur l’exécutable :neutre:
Et pour vérifier si l’autorun du lecteur cd/dvd est activé c’est > panneau de configuration > exécution automatique > cocher en haut à gauche « utiliser l’exécution automatique… » > et dans le menu « logiciels et jeux » tu choisis « installer ou exécuter un programme depuis son support » 
Salut Blackalf!
Merci pour ta réponse, en effet en exécutant manuellement le setup j’ai réussit à installer le jeu !! =D
Par ailleur dans le menu « logiciels et jeux » « installer ou exécuter un programme depuis son support » était déjà sélectionné.
Se pourrait il que l’autorun soit défectueux?
Ca ne fait qu’un an que je suis sur Seven x 64 mais je n’ai pas eu ce souci jusqu’à maintenant,même avec d’anciens jeux…et j’ai justement installé Fallout 3 sans problème il n’y a pas longtemps
(mais désinstallé aussi sec,je ne peux pas configurer la souris à mon idée et ça suffit à me couper l’envie d’essayer
)
Edité le 09/09/2011 à 02:08