Problème avec fallout 3, le CD d'installe ne démarre pas sous windows 7 HELP!

Bonjour à toutes et a tous,
Mon problème est simple. Je viens d’acheter le jeux fallout 3 mais impossible de l’installer car le DVD d’install ne démarre pas. Est ce que ce serait un problème de compatibilité (ce dont je doute)? ou juste une config à faire ? j’ai vue dans un forum qu’il fallait aller dans panneau de configuration\tous les panneaux de configuration\programmes et fonctionnalités puis dans “activer ou désactiver des fonctionnalités windows” activer microsoft .NET Framework 3.5.1 mais même comme ça cela ne marche pas.
Si quelqu’un avait une petit idée de la démarche à suivre je suis prenneur :wink:

pour info voici ma config PC :

windows 7 (64bits)
intel core i5
nvidia Geforce GTX 560 Ti
12Go de RAM

D’avance merci! :slight_smile:

Lances le setup toi-même,tu vas sur le cd et tu cliques sur l’exécutable :neutre:

Et pour vérifier si l’autorun du lecteur cd/dvd est activé c’est > panneau de configuration > exécution automatique > cocher en haut à gauche “utiliser l’exécution automatique…” > et dans le menu “logiciels et jeux” tu choisis “installer ou exécuter un programme depuis son support” :wink:

Salut Blackalf!

Merci pour ta réponse, en effet en exécutant manuellement le setup j’ai réussit à installer le jeu !! =D

Par ailleur dans le menu “logiciels et jeux” “installer ou exécuter un programme depuis son support” était déjà sélectionné.
Se pourrait il que l’autorun soit défectueux?

Ca ne fait qu’un an que je suis sur Seven x 64 mais je n’ai pas eu ce souci jusqu’à maintenant,même avec d’anciens jeux…et j’ai justement installé Fallout 3 sans problème il n’y a pas longtemps :slight_smile: (mais désinstallé aussi sec,je ne peux pas configurer la souris à mon idée et ça suffit à me couper l’envie d’essayer :confused: )
Edité le 09/09/2011 à 02:08