Problème avec FakeFactoryCinematic pour Half-Life2

Salut à tous. Voilà, depuis que j’ai installé le pack FakeFactory Cinematic Mod, les textures des personnages ainsi que des décors sont bien en ultra haute résolution mais le problème c’est que c’est super désagréable à l’oeil : en effet, c’est comme s’il y avait deux textures qui se chevauchaient en décalage donc ça fait un effet de dédoublement. Et en ce qui concerne les personnages, les textures sont complètement décalées, mais lorsque je zoome sur leur visage, tout est nickel. En gros, de loin, il y a un effet de dédoublement des textures (persos et décors) mais lorsque l’on se rapproche le plus possible de l’objet ou d’un personnage, c’est nickel.

Quelqu’un a eu le même problème ? Comment peut-on le régler ?

Je crois que j’ai trouvé une piste et ce serait vraiment sympa si quelqu’un m’aidait à trouver le problème.

J’ai remarqué que dans la console, la commande “mat_forcemanagedtextureintohardware” n’était pas connue (ça marque "Unknown command) et justement, j’ai lu dans le readme du FakeFactory’s Cinematic Mod qu’il fallait changer la valeur de cette commande en 1 ou en 0 si jamais il y avait un problème graphique. Mais évidemment, dans mon cas, impossible d’y toucher puisque la console d’Half Life 2 ne reconnait pas cette commande.

Comment puis-je faire pour qu’elle soit reconnue cette satanée commande ?!

Merci d’avance pour les réponses.

Bon, pas la peine de chercher la solution, bizarrement, tout est rentré dans l’ordre, ça fonctionne à merveille, et quel plaisir de rejouer à Half-Life 2 en ultra-haute-résolution ! On s’y croit encore plus franchement, c’est hallucinant le détail atteint au niveau des visages !

Tout possesseur d’Half-Life 2 devrait installer ce Mod pour réapprécier Half Life 2

salut a tous !!
moi j’ai exactement le meme probleme mais le truc cé qu’il perciste et cette sorte de superposition d’image sur les visages disparait quand on s’approche des personnage. Quelqu’un aurait une idée? :??: