Forum Clubic

Probleme avec everest et e6300

voila j’ai monter ma config hier e6300 sur une ds3
et quand je veux voir la temperature du processeur
everest ne me l’affiche pas et il mec inconnu en materiel pour la carte mere et le processeur
carte mere 60degré
aux40 degré
gpu46 degré
disque dur 36degré
voila mes temperature
cinon aussi j’ai un probleme avec mon deuxieme disque dur en ata windows xp professionel ne reconnait pas les partition il me di de le formater alors que ya juste des données ><

tu as everest home 2.20…

version trop vieille pour prendre en charge le nouveau matériel :wink:

et pour mon deuxieme disque dur pk il est pas reconnu avec ses aprtiotn
ca vient du fait qu’elle ont ete faite sur un windows xp ?

voila j’ai mes temperature mes deux coeur oscille entre 55 et 65 degré c’est pas un peu trop ><
j’ai 3 ventil odans le tsunami et j’ai laisse le ventirad d’origine sur le e6300

il fait combien dans ta chambre? ta tour est bien ventilé?

oui!les coeur osille pour moi aussi entre 53 et 57°,(tjr avec evrest)
mais le processeur lui est a 39°, :paf:
donc laquel de ces 2 mesures compte le plus je sais pas trop :??:
donne pour voir la temp du pocesseur?

Alors moi sous everest mon E6300 est à 40 en idle et sous TAT 47-50 toujours en idle… voila :super:

Télécharge TAT

PS : j’oubliais ventirad d’origine… ( et avec TAT c’est la temp “intérieur” donc normal qu’il y est + ou - 10 degrés de différence ).

comment tu fait pour voir sa temperature a 40 degré ?
moi dnas everest j’ai pas vu la temperature du processeur ya que les deux coeur ><
cinon j’ai eu un probleme avec un ma ds3 j’ai du changer la prise du ventirad d’origine
sur la prise ventirad sur la carte mere le ventilo se lanssait et s’arretait j’ai du changer la prise
mon ventirad tourne 3500 tour vous aver quoi pour ceux qui ont celui d’origine ?

et voila mon screen sous evrest :slight_smile:

et pour moi le ventilo du processeur tourne a 1200rpm :paf: (celui de intel :ouch: , et pas de bruit :ane: )

Moi quand mon proc arrive au 40° ( sous everest 2.20 ) la vitesse du ventilo intel est à 2000 rpm et très peu de bruit également ( même inaudible ), c’est bizarre sasuke que tu n’es pas les temp de ton proco ( qui est en plus le même que le mien )… télécharge TAT et dis nous la temp :super:

ouai pas moyen de voir la temperature sous everest >< du processeur sous tat j’ai le stemprateur des coeur cpu 0 58 degré cpu 1 59 la actuellement
mais j’ai pas temperature du processeur
la mon ventilo est a 1400 tour
et cinon everest ultimate reconnait pas ma ds3 ><

avec speed fan
j’ai
temp 1 38
temp 2 56
temp 3 -2 (>< lol )
je comprend pas la
donc temp 1 est la temperature du processeur normalement donc 38 degré ci j’en conclue