Problème avec EPU-6 Engine

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis avec l’EPU-6 Engine d’ASUS. Je lance la calibration, je choisis le mode “Auto”, mais dès que je reboot, il me remet le mode “Hautes Performances” par défaut. En essayant de remettre le mode “Auto”, il ajoute que “la reconfiguration de la fonction EPU est nécessaire lors de toute modification des voltages”.
Y aurait-il un paramètre du BIOS qui interfère? J’ai procédé au Load Defaults pour les paramètres du BIOS.

Quelqu’un a une idée?

Merci de m’avoir lu.

Un overckocking logiciel c’est de la gnognotte, rien ne vaut le BIOS :neutre:

Kyosho,
Il s’agit pas d’OC avec le EPU (quoique, le mode ‘Turo’ est par défaut à +5MHz, mais c’est pas mon soucis).
Je ne comprends juste pas pourquoi il me garde pas le mode ‘Auto’ et qu’il me dit qu’il faut recalibrer à chaque boot.
Doit bien y avoir interférence avec un autre programme/BIOS.
Edité le 03/04/2010 à 00:44

Tu as mis a jours ton bios ?

Il est à jour, ouais. Avec la 1207 ça foirait et avec la 1307 (à jour) ça foire toujours. =)

Donc je suppose que tu as mis a jours l’ EPU 6 engine aussi ? si oui, la je vois pas.

J’ ai eu le soucis quand j’ ai mis a jour l’ EPU, ca s’ étais résolu quand j’ ai mis a jour le bios.

J’ai effectivement la version 1.03.02 d’EPU. J’essaye de le réinstaller, on verra ce que ça donne.
Merci de la réponse en tout cas.