Bonjour à tous,
J’ai un petit soucis avec l’EPU-6 Engine d’ASUS. Je lance la calibration, je choisis le mode « Auto », mais dès que je reboot, il me remet le mode « Hautes Performances » par défaut. En essayant de remettre le mode « Auto », il ajoute que « la reconfiguration de la fonction EPU est nécessaire lors de toute modification des voltages ».
Y aurait-il un paramètre du BIOS qui interfère? J’ai procédé au Load Defaults pour les paramètres du BIOS.
Quelqu’un a une idée?
Merci de m’avoir lu.
Un overckocking logiciel c’est de la gnognotte, rien ne vaut le BIOS :neutre:
Kyosho,
Il s’agit pas d’OC avec le EPU (quoique, le mode ‹ Turo › est par défaut à +5MHz, mais c’est pas mon soucis).
Je ne comprends juste pas pourquoi il me garde pas le mode ‹ Auto › et qu’il me dit qu’il faut recalibrer à chaque boot.
Doit bien y avoir interférence avec un autre programme/BIOS.
Edité le 03/04/2010 à 00:44
Tu as mis a jours ton bios ?
Il est à jour, ouais. Avec la 1207 ça foirait et avec la 1307 (à jour) ça foire toujours. =)
Donc je suppose que tu as mis a jours l’ EPU 6 engine aussi ? si oui, la je vois pas.
J’ ai eu le soucis quand j’ ai mis a jour l’ EPU, ca s’ étais résolu quand j’ ai mis a jour le bios.
J’ai effectivement la version 1.03.02 d’EPU. J’essaye de le réinstaller, on verra ce que ça donne.
Merci de la réponse en tout cas.