Problème avec empire total war

j’ai acheté recemment empire total war et j’ai commencé a jouer avec celui çi ,problème 4 heures après plus moyen de jouer avec ,l’introduction du jeu se déroule trés bien jusqu’à la sélection du mode ,l’écran n’a plus d’image mais des images entièrement coupées achurées d’ou l’on ne peut absolument rien distingués et cela sans que j’ai fais de manips différentes des autres fois ou j’ai joué.J’ai désinstallé le jeu et l’ai remis mais toujours la même chose

Salut,

C’est au bout de 4h de jeu que ça te fait ça ? Si oui c’est ‘normal’, le jeu est pas encore très stable mais un patch devrait régler ce problème ! :wink:

:hello:

Et accessoirement, Salut, svp et merci c’est sympa à lire.

merçi pour ta réponse :slight_smile:

De rien :slight_smile:

C’est commeme pas normale ce système d’installation “STEAM” et d’avoir obligatoirement internet !:@

Tu peux désactiver les mises à jour automatiques et tu auras pas besoin d’internet, tu lances steam puis ton jeu et enjoy. :slight_smile:

Merci l’ami !

Bon voilà sa fonctionne !

J’ai utilisé “Revo Uninstaller” pour tout desinstaller et ensuite installer et sa fonctionne !

moi ca roule maintenant a la perfection mais le systeme STEAMje n’apprécie pas vraiment mais malheureusement il faut faire avec
:slight_smile:

steam est vraiment désagréable à l’usage. Pour ma part j’ai du réinstaller le jeu (30 minutes) pour pouvoir jouer en français.

jai un problem avec empire total wars . je suis sur pentiun 4 ,le jeux marche mais des que je mais didactiséle ou autre jeux bege pas dans le chagemen jai le son mais pas limage . je que limage du chargement . commen:confused:t faire?(jeux neuf):etonne2:

Salut,
Tu peux le refaire en français ? Parce que j’ai vraiment rien compris :nexath

le jeux marche mais pandans le chargement que sa beug

j’ai un peu le meme problème mais c’est encore pire encore un jeu neuf bien sur ^^ .En fait dès que je lance le jeu l’intro commence a arrivé et là tout se met a saccader violent je zappe l’intro je tente une bataille rapide je la lance et la aux 2/3 du chargement wind(aube?)ows XP me sort un rapport d’erreur sur une adresse IP ou un ID non valide pour y jouer je ne sais plus quoi faire hormis revendre ce superbe jeu qui au passage est l’édition gold. J’ai les Go le processeur enfin je crois et direct X9.0c
Que faire
d’avance merci