Probleme avec empire earth III

bonjour j’ai un problème avec empire earth III j’arrive a l’installe mais quand je veut y joué il me dit " Cette application n’a pu démarrer car PhysXLoader.dll est introuvable"donc si quelqu’un aurai ce fichier si il pourrait me l’envoyer s’il vous plait ! :etonne2:

merci a vous tous!!!:slight_smile:

PhysX est logiciel pour faire des effets physiques dans le jeu… C’ est bizarre… :arf:

En plus Empire Earth 3 n’ utilise pas cette option ( je l’ ai ) !

Empire Earth 3 a été très mal développé car il contient plein d’ érreur !!!

As tu mis le jeu à jour ??? il y a 2 patch qui corrige pas mal de chose ! :wink:

Le premier PATCH

Le deuxième PATCH

merci beaucoup mais cela ne marche pas :(!!!

Donne moi ta config alors… :idee:

Quel système d’ exploitation as-tu ? ( Vista premium/basic… OU XP Familialle/professionelle )

proffessionel:arf:

Ben alors y devrait avoir aucun problème !

Tu as quoi comme carte graphique ???

Parce que Empire Earth 3 demande un bon ordi ! :slight_smile:

Et si tu as un pentium 4, le prob vient peut-être de là ! Essaye de changer et prend un double coeur ! :wink:

moi g un probleme il m’envoi un message derreure de EE3.exe je fais ne pas envoyer et sa ferme le jeu

Bonjour, j’ai un probleme avec le jeux empire earth3. quand je load le jeux je vois les video de l’intro mais quand je suis dans l’interface du jeux l’image est grise et noir et je ne vois pas les détailles graphique alors je ne peux pas jouer

carte grafique ATI 9000 pro 128mb
disque dur 300Gig
MB 1280
AMD 2000mgz
windows XP

Merci…

:hello:

Il me semble que ta carte graphique n’est pas assez puissante pour ce jeu.

tu me conseil quoi comme carte pour jouer a empire earth 3 ( carte pas trop cher si possible)
merci