Probleme avec ebay

bonjour,

alors moi cela fait maintenant 1 ans que je suis chez neuf, et depuis mon arrivé chez eux , je n’est jamais pu mettre en vente un objet sur ebay , j’utilise internet explorer, j’ai meme contacter le neuf et il me dise qu 'il ne sont pour rien.

Recemment j’ai essayé avec mozilla, pareil, aucune amelioration.

Donc je me suis dit puis que cela n’apporte rien, et bien je vais mettre mes objets en vente sur priceminister, et bien le probleme est identique.

Au debut, j’arrive sur le site sans probleme, ( ebay et priceminister ), puis je trouve les categories, je fait le texte de vente de mon objet et vers la fin quand il faut valider la vente et bien la page et tres longue à s’afficher ( 1/4 heure mini) et au bout d’un moment , un message me dit que la session à expirer.

Que faire ? serieusement je desespere…

Salut

Perso pour aller sur ce site pas de probs

dans un premier temps

Télécharges CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !
Ccleaner

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.

-> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC
celui-ci est bien aussi —>Glary Utlities
Glary Utilities

toujour rien de plus , j’ai essayé ton aide, et rien de plus

est tu as jour avec tes logiciels

installes cet utilitaire est fais toutes les mises à jour sauf–>les versions " bêta"

FileHippo

redémarres ton pc aprés