Problème avec EaLink

Voila alors j’ai acheter Battlefield2142 Northern strike et quand j’ouvre la boite surprise pas de DVD avec le jeux dedans et c’est que a se moment que je vois qu’il y a un code pour le telecharger sur Ealink jusque la ça va. Je télécharge EaLink, je l’installe et quand je le lance je vois le contoure gris et a l’intérieur c’est tout blanc.

Alors personne n’a la réponse a mon probleme ?

Toujours personne ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Pour Northern Strike, c’est normal qu’il n’y ai pas de dvd dans la boite, tu dois avoir un code.
Ce code sert a telecharger NS via EAlink (oui je sais c’est nul mais bon)
Regarde si Ealink est bien autorisé entrant et sortant dans ton pare-feu
Essaie de le desinstaller puis de le réinstaller en le dl a partir de EA :etonne2:
Edité le 10/07/2007 à 19:59

Je l’avais deja autorisé avant dessayé de me connecté la premiere fois et je l’ai deja desinstaller manuellement en suivant les instruction d’ea et je l’ai réinstaller aussi plusieurs fois. A l’origine je l’avais télécharger sur le site d’EA. Je leur ai envoyer un message dimanche et ils m’ont toujours pas répondu et je pars en vacances pour 5semaines dimanche et je voudrais bien l’essayais avant de partir mes cousins eux n’ont pas un pc assez puissant pour le faire tourner meme pas en 640 avec tout au minimum alors tu vois.

warf, bah refais un email a ea…

J’en ai refait un autre et ils m’ont toujours pas répondu snif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPPPPPPPPPP

Uppppppppppp au fait EA ma toujours pas répondu snif