Probleme avec dvd shrink

DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer
Echec de la lecture du fichier “E:”
Impossible de satisfaire a la demande en raison d’une erreur de peripherique d’E/S

voilà son nouveau message depuis peu, alors qu’il a toujours bien fonctionné auparavant.
J’ignore si ça a un rapport mais la semaine derniere, j’ai été sur le site "tous les drivers.com et j’ai telechargé et executé les derniers drivers de ma config.
si quelqu’un peut me dire si cette erreur de peripherique E/S a un rapport avec le logiciel ou avec mon materiel ?

merci d’avance
Edité le 06/09/2008 à 02:13

Pas trop d’idées.
Pour essayer si c’est le périphérique, regarde avec DVDfab HD Decrypter. (DVDfab HD puis DVD Shrink, le duo gagnant de la sauvegarde personnelle)

j’ai testé ; par contre dvdfab hd decrypte le dvd en 5go, or un dvd en contient moins; de plus , (j’avoue etre un peu novice en la matiere), mais dvd shrink demande à analyser un dvd comme source . Peut etre dois je regler certains parametres ?

1 - Tu peux faire la copie avec DVDfab puis ensuite le reduire (to shrink) avec DVDshrink.
2 - Une fois que le DVD est copié avec DVDfab, tu indiques à DVDshrink l’endroit des fichiers (ouvrir dossier, juste à côté d’ouvrir un DVD)