Problème avec dvd fab : il ne trouve pas mon dvd

Bonjour,

Je voudrais faire une copie d’un DVD pour le protéger. Jusque là j’utilisais DVD Fab, mais aujourd’hui ça ne marche plus : Quand j’ouvre le logiciel, il met dans la case « Source » : « Veuillez insérer un DVD ou sélectionner un dossier DVD/fichier image ». Or le DVD est bien là !

Si je clic sur la petite flèche en face, il n’y a rien. Si je clic sur l’icône de dossier, juste à coté, je peux trouver le dossier avec la vidéo, mais ça ne fonctionne pas.
Please, Help !

PS : pour suivre scrupuleusement un tutoriel, j’ai gardé la version 4. Le tutoriel se trouve ici : www.tutoriels-animes.com…
Vu que j’ai ce problème j’ai essayé avec la nouvelle version (8.2.1.0) mais ça ne donne rien de plus.
Edité le 17/09/2012 à 21:57

Bonjour,
C’est pas un problème style désazimutage ou encrassement lentille du lecteur DVD ?

:confused:
Merci de votre réponse mais mon lecteur-enregistreur DVD semble très bien fonctionner. A quoi voit-on les pb de désazimutage et d’encrassement ?
Edité le 26/09/2012 à 00:31

Au fait que le lecteur n’arrive plus à lire les DVD justement, mais on dirait que ce n’est pas le cas ici. :neutre:
J’utilise aussi DVD Fab, version 8.1.3.8, et désolé, je vois pas bien pour quelle raison il ne reconnaîtrait plus le lecteur.
Problème de pilote peut-être, si des modifs ont dernièrement été faites sur le système ? Ou changement de la lettre attribuée au lecteur DVD ? ça arrive parfois.
Edité le 27/09/2012 à 22:30