Probléme avec drivers video ?

Bonjours a tous,

Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais sa me paraissaisle mieux placer ici ^^

Voilà j’ai un souci avec mes video film clip ect…, impossible de les lire.
Je vien de formater le PC y a 2jours et deja des emmerde :s
J’ai installer comme d’habitude Media player 10.0 et divX comme driver mais quand je met un film ou un clip de zik, bonjour les emmerde le pc devient ULTRA lent et au final sa plante.
J’ai donc reinstaller media player 10.0 je penser que sa vener de la mais nan, peut etre du drivers donc je telecharge divX je reinstalle rien non plus, donc je me lance dans un codec pack (K-Lite Full) mais la non plus rien ni fait, franchement la je sais plus quoi faire et sa m’embete de re-formater et recommencer tout. Ces un peu bete etant donner que mon pc me sert de pc de salon aussi :s

Ma config actuel:

ASUS A8V Deluxe
AMD Athlon64 3000+
2*512Mo DDR400 elixir
GeForce 6200 256Mo TC
IDE Maxtor 160Go
SATA Samsung 80Go

Windows XP Pro (aucun service pack)
Norton Internet security 2005 <<<< peut etre sa vien de lui ???

Merci d’avance pour vos réponse si vous avezd’autre question n’esiter pas a la posée ^^

Faudrait essayer de désactiver Norton en effet, d’utiliser un autre player, mais aussi installer les services packs d’XP ça serait quand même pas mal je pense.

Ok je test sa tout de suite mais malheureusement pas de service pack sur ce pc je ne donne pas d’avis la dessus mais sa marcher tout le temps sans le service pack je voie pas pourquoi sa devrai plus marche :slight_smile:

rapport:

J’ai desactiver norton entierment, je lance un divX avec media player et plantage direct.
Je redemare le pc, je desactive norton, je lance le divX avec Winamp, un peu d’acrochage mes au final du son mes pas d’image :s

Up!