Problème avec drivers nvidia

Bonjour, voila je dispose des drivers 180.48, et cela marche très bien mais les nouveaux drivers nvidia sont sortie, et si je les installe après avoir redémarrer, juste après le chargement de windows j’ai un écran noir…
Meme lorsque j’installe les béta au dessus des drivers 180.48.

Je dispose d’une nvidia 9500GT, donc si quelqu’un veut bien m’aide sa serait gentil car j’aimerais bien mettre a jour ma carte graphique :slight_smile:

Je vient de tout supprimer, nvidia+physx et je redémarre, j’installer les dernier drivers…encore écran noir après le chargement de windows

installer par dessus ce n’est pas recommander, il faut supprimer ceux en place, redemmarrer et mettre les nouveaux. De plus si cela marchait bien avec les anciens pourquoi vouloir à tout prix mettre les nouveaux.
De plus si ça a merdouillé une 1ere fois, un petit nettoyage de la base de registre via cCleaner(en acceptant la sauvegarde proposée) n’est pas superflu

c’est déja fait…Mon deuxieme poste le précise, j’ai tout supprimer j’ai redémarre, j’ai installer les nouveau driver et ecran noir.

L’interet de l’installer c’est d’améliorer la qualité dans les jeux…

Ccleaner aussi c’est déja fait ^^

Personne n’as trouver de solution pour mon problème ?