Problème avec drivers 7.8 ATI !

voila j’ai une saphirre radeon x1950 pro 512mb en agp et j’ia dl les dernier driver ati 7.8 deja je ne voi aps ma carte gere mais bon je me dit sa marche pour toute les carte docn j’instal je reboot et la couleur en 4 bit donc je me dit ok c vrai ma carte et pas gere et je remet les 7.7 et la nikel tou remarche docn encore des driver en bois damd/ati. ?

encore des driver en bois? pourquoi ta acheté une ATI alors? :neutre:

ta pensé a désinstaller les 7.7?

Ta pensé a installer le driver sans le CCC?

BAH LES 7.8 sont aparement pas compatible avec ma carte en bois ui enfin si c arriver a d autre qu’il me le disent merci!!!

mais bon sa fait chier car c pour un autre pc mais bon c bizzare que ma carte ne soi pas gere…
Edité le 15/08/2007 à 22:40

Merci de bien vouloir éditer le titre, pour écrire en minuscule et de faire un effort la rédaction :jap:

Tu as bien désinstallé les drivers précédents avant d’installer les 7.8? :neutre:

mdr il n’y a pas besoin de vires les ancien non deja ma carte je la voi pas gere donc ati a oublier ma carte des lows alala j’ai meme test sur un autre pc et idem donc bon je vais alle ecrire aati pour le signale sa…

pour ce bleme voir cette adresse, moi aussi j’ai une radeon saphirre x1950 pro 512 ram et au dela de la 7.7 les drivers merdent,même la 7.9 …

www.clubic.com…

utiliser ati tray tools pour gérer la ventilation en rapport avec la température (ce qui m’a créé des blemes avec le pc au bout de 3 semaines d’achats, en jouant a battlefield 2 ou second life, comme quoi peut importe le jeu, au bout d’un moment elle se met en sécu ,cause surchauffe malgré un ventilo,ati tray tools gère tout ça, voir l’adresse pour plus d’infos !)

Faudrait peut-être lire un peu avant de télécharger : ça t’aurais évité beaucoup de soucis :

Trouvé sur le site Amd/Ati :neutre:

En français(traduction libre et approximative :o ) : “Installer le Catalyst 7.8 ou 7.9 sur un système contenant une x1950 AGP peut avoir pour résultat un échec d’affichage normal du bureau ou un échec du boot de l’OS.Il est recommandé de continuer à utiliser le Catalyst 7.7 pour le moment”
Edité le 10/10/2007 à 18:41