Bonjours,rentrant tout de suite dans le vif du sujet
Je voulais personaliser mon interface XP,en page web
J’utilise Dreamweaver,pour ma page jeux,j’ai choisi mon fond de page,apres j’aipris photoshop pour rendre mes image de jeux transaprent pour les mettre en lien,mais dreamweaver ne supporte pas le format de Toshop,alors j’ai fait la page entiere,mais apres je la reprend dans dreamweaver mais je ne peux pas choisir ou je mettre le lien ni le rendre tranparent,sa me fait comme un editeur de texte normale,alors que moi j’aimerai pouvoir avoir un curseur choisir une zone et mettre le lien sur l’image qui correspond
Aidez moi je suis a cour d’idée
Tu peux exporter en gif pour la transparence
je te remercie j’essai sa des que je rentre du travail
Personne n’a une idée pour ne pas etre bridée par l’emplacement???
Et il faut savoir que tu n’auras pas de transparensce alpha… car le gif est limité à 256 couleurs et à une couleur invisible… donc ca sera moche d’après ce que tu décrits ^^
la solution : exporter au format PNG avec gestion de la transparence alpha (si tu as bien fait de belles transparences graduelles et tout ca) et rechercher dans google : IE png hack pour intégrer un peu de code qui permet à ie de gérer la transparence alpha du png… car ie est buggé à ce niveau.
J’espère que je t’ai pas trop embrouillé
non,sa va,mais maintenant se qui m’enbete ses que je ne peux pas mettre mon image ou je veux sur ma page web