Problème avec dreamweaver !

Pq avec WinXP en mode limité donc pas en Admin dreamweaver ne veut pas s’ouffrir? Je dois impérativement connecter le soft en Admin via le clic droit sur l’icone ouvrier en mode Admin!!

Merci à de votre aide pour ce sujet…

Hmmm…

Le clic droit pour aller en mode admin c’est pas sous XP mais sur Vista non ?

Le fait est que Dreamweaver doit accéder à certaines zones de la base de registre pour bien fonctionner, par exemple pour la gestion des sites/projets. Un accès admin est nécessaire pour permettre cela.

Cela-dit, même en mode admin, les anciennes versions de Dreamweaver ont du mal avec Vista puisque certains paramètres (par exemple le mot de passe FTP) ne sont jamais sauvegardés sous Vista. Un passage sur Dreamweaver CS3 est donc conseillé.

Pour simplifier le problème du passage en mode admin sous Vista, il y a une solution très simple : clic sur Démarrer, exécuter, saisis “msconfig” puis ok.

Dans l’onglet “outils”, sélectionne la ligne “Désactiver le contrôle de comptes utilisateur” puis clique sur “Exécuter”.
Redémarre le pc et tu verra ta vie largement simplifiée : finis les clics droit pour démarrer en mode admin, et fini les 3 confirmations pour supprimer un raccourci…mais il vaut mieux éviter cette manip si vous n’êtes pas très à l’aise avec Windows, ces sécurités empêchant quand même de faire certaines bêtises…

Merci de ta solution je vais vérifier cela cette aprem … la version du soft est le Mx2004 et sous XP PRO.

Si qq à d’autres idées merci d’avance…

Hmmm…dans mes souvenirs, il n’y a pas de “clic droit/mode admin” sous XP…mais je n’ai jamais utilisé de compte non admin alors…

Ma solution n’est valable que pour Vista.

pour Xp, modifie ton type de compte
connectes toi en admin, et modifie ton compte en administateur.

Panneau de config
Compte d’utilisateurs
modifier un compte
Changer type de compte

a+

ok mais les utilisateurs ne peuvent êtres admin là est le souci…

alors tu l’installes sur un compte admin

a+

oui s’est le cas mais losque l’étudiant veut ouvrir le soft sur la partie non admin sa demarre pas …

a l’install, tu l’as autorisé à tous les utilisateurs ?
a+

oui j’ai fais cela … mais rien bizzart

partage le dossier du logiciel, peut etre, et donne un peu plus de droit au comptes des utilisateurs,
s’ils ont des droits très limités, c’est une explication
a+

Merci j’ai donné des droits suplémentaire dans la gestion utilisateur avec pouvoir

MErci

De rien

a+
PS
SI resolu ferme le post
Edité le 07/01/2008 à 20:05