Problème avec directx 9.0b

Pourquoi quand j’installe directx 9.0b il me que le logiciel n’a pas été validé lors du test permettant d’obtenir le logo windows ?
cela me couppe l’installation et impossible de continuer

Je te conseille d’installer DirectX 9.0c directement chez Microsoft

le problème c’est que je dois installer le patch tv dessus et il se lance uniquement sur directx 9.0b et lors de l’installation (téléchargé depuis le site de windows) cela ma fait le meme bug et a la fin directx n’est toujours pas valable pour mon patch

Pourrez tu développer ton problème s’il te plait? Là comme ça je ne comprends pas ce que tu veux faire…

je veut seulement installer le patch tv et ce patch ne s’adapte que a directx 9.0b et windows m’empèche d’installer ce logiciel car il ne le reconnait pas comme conçu pour windows xp. Je voudrais désactiver la protection contre les logiciels non conçu pour windows.

Ce patch tv viens de quoi? d’un modèle de de carte TNT ? de quoi au juste?
Essaies de vérifier sur le site constructeur dans ce cas s’il n’existes pas d’autres solutions et pourquoi pas un autre patch qui ira avec DX 9.0c

Renseignes nous en détail sur ce patch tv…à quoi sert il ? (pour un carte d’acquisition? etc)

le patch tv me sert a regarder la télé avec power cinéma, il est sur le cd d’installation du pc et lorsque je lance l’instalation, il me marque : “cette mise a jour peut etre appliqué uniquement au Lecteur Directx 9.0b” mais je rapelle que c’est directx 9.0b (ou tout autre directx) que je n’arrive pas a installer. Windows ne les reconnait pas comme “conçu pour windows xp” et l’installation se coupe

Ok je comprends mieux :). Ce qui m’interpelle c’est qu’un logiciel ait besoin de patcher une librairie 3D…bref c’est pas le sujet :stuck_out_tongue:

Par précaution je t’envois ce lien (essaies de voir si la version de ton 9.0b est bonne en essayant celle çi…On sais jamais)

Essaies de voir sur le site du logiciel si il y a un sujet qui touche ce sujet…J’ai fureté un peu mais j’ai rien trouvé de concret.
Peut être qu’une mise a jour de PowerCinema peux régler ton problème (si c’est possible). en tout cas je vois ça et là que les gens ayant ce soft ont souvent ce problème, mais pas de réel solution proposé.

Le cas échéant, il faudrait voir un équivalent à ce logiciel qui pourrait subvenir à tes besoins

Tiens nous au courant