Slu
d ou cela peut venir quand, sur une TV, on entend une chaine quand on est sur une chaine AV ou AUX ???
thx
Slu
d ou cela peut venir quand, sur une TV, on entend une chaine quand on est sur une chaine AV ou AUX ???
thx
moa i an a pa konprandr le langaJ èssémèss
ok …
le probleme c que j entend une chaine lorsque je suis sur AV… sur une prise peritel si tu preferes… :kaola:
seth77 -> on a volé la touche ’ de ton clavier ou quoi ?
Ben si ton magnétoscope est allumé et branché sur AV et réglé sur les canaux de ta télé c’est normal…
j’ai pas de magnetoscope …
Moi je dirais que c’est un problème inhérent à l’électronique de ta télé.
Sur ton entrée Péritel, tu as quoi, une console, un lecteur de DVD ?
Tu as essayé de débrancher l’antenne ?
mais y a qqch de brancgé sur ton péritel/AV1 ou y rien ?
un décodeur, un lecteur DVD… ?
Faut etre plus précis !! :heink:
EDIT: grilled…
g 2 tv :
1 avec une PS2 et un lecteur DVD
1 avec un lecteur DVD
et sur les 2 TV quand je suis par exemple sur le lecteur DVD j entend legerement une chaine.
moi c’est pareil, sauf que la sortie audio du lecteur dvd est branchée sur un ampli, mais j’entend quand meme le son de la télé (légèrement aussi) dans les enceintes.
Parconte si je baisse le son de la télé au minimum, je l’entend plus dans les enceintes. :pt1cable: [:______]
Essaie en débranchant l’antenne, je pense que c’est un problème lié à ton téléviseur (mauvaise isolation des signaux audio antenne/ Peritel).
cad la qualite du cable de l antenne ?
Non, non, en interne, dans le téléviseur, l’électronique qui prend l’audio venant de la prise péritel ou de la prise antenne.
C’est ca les sous marques :o
sous marques !!!
thompson et philips ! :-/
ptdrrr, jcroyais ^^
T’avais pas précisé non plus
Mais moi c’est une sous-marque :lol:
Ca peux pas être l’électronique interne si ca concerne deux télés différentes dans la même maison
J’en étais resté à l’idée d’une télé…
Tu n’habites pas en dessous d’une super Mega antenne amplifiée ? [:nexath]
et tu entends la télé pendant que tu regardes un DVD aussi ou juste quand le lecteur est inactif ?
pendant la lecture du dvd